Sacré moi

Voui, voui voui, encore un déménagement.

Et en plus, pour une fois, j’ai amené mes cartons articles avec moi !

Je dois bien dire qu’il y a une raison à ce revirement soudain (parce que j’aime toujours LiveJournal et je n’ai pas grand-chose à leur reprocher) mais mes chatons, vous en saurez plus bientôt. J’ai tweeté à ce sujet il y a peu, mais je réitère l’annonce, ou plutôt la demi-annonce puisqu’elle ne fera qu’aiguiser votre curiosité (enfin j’espère). Un nouveau cyber-bébé est en gestation, et même qu’il a une maman (moi) et un papa ! Si c’est pas grand ça. J’espère de tout coeur qu’il naîtra et qu’il deviendra aussi beau et talentueux que ses parents. Et aussi drôle et déjanté surtout.

Normalement il y a un sondage sur le côté, :D.

Je n’aime pas trop la bannière que j’ai faite finalement… Mais bon, je m’en occuperai quand j’aurai un PC avec suffisamment de brushes dans the Gimp pour faire un truc correct.

Sinon, rien à voir, mais hier Miley Cyrus s’est pris une porte en allant à la boîte aux questions, HAHAHAHA. Ce sont les châtiments infligés par le Grand Yann, j’en suis sûre, ma foi n’est pas vaine.
Et puis rien à voir non plus mais je pense aller voir Wolverine pour Gambit, alors qu’il y a quand même, comme son nom l’indique, Wolverine, et que Hugh Jackman est un des hommes les plus sexy de la terre même s’il est australien. D’ailleurs je ne sais pas/plus qui joue Gambit. Je sais que je l’ai su, mais l’information ne me revient pas. Pi bon, je pense que je vais aller voir 17 ans encore la semaine prochaine. Voyez-vous je vais me taper une semaine des plus stressantes avec un exam de photo et deux trucs à l’oral (bon c’est en groupe, c’est déjà un peu plus facile à gérer pour la pauvre petite chose timide et angoissée que je suis en réalité). Mon premier film de Zac Efron. Y’a six mois, si on m’avait prédit ce que je viens d’écrire, j’aurai trop lolé ma race. Mais bon, il est quand même chou et bien foutu et bien sapé quoi merde. Il va pas tarder à couper le cordon Disney, j’en suis sûre. Je ne peux que lui souhaiter.
Oh en parlant de Disney teens et en reparlant de Miley, dans la boîte à questions, on lui a demandé si elle était amoureuse d’un des Jonas « câlin groupé » Brothers. Trop à la masse les gamins. Elle est plus avec un Jonas depuis bien longtemps. Maintenant elle sort avec un homme, un vrai, HAHAHAHAHA, ahem, non c’est pas drôle, mais bon son mec est plus vieux qu’elle, tout comme ma BFF Emma Watson (je suis mariée à l’ironie), qui sort avec un financier de 27 ans, qui ressemble à un sosie raté du prince William. Mais bon apparemment ça fait un bail qu’elle est avec.

Bon j’ai un peu dévié, je vais carrément devoir mettre « people » comme tag, maintenant.

PS : Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick vont avoir des jumelles, et je parle de bébés bien sûr.

4 réflexions sur “Sacré moi

  1. Je vote n°1 ! Surtout que je me souvenais plus de mon mot de passe livejournal… (Wouahh, je suis la seule à avoir voté pour l’instant!)

    Plus sérieusement, tu vas adorer « 17 ans encore »! Le Zac il est vraiment plus que très bien dans le film!
    Par contre, pour le « bien foutu » je suis pas trop d’accord.. tu verras qu’il est mieux avec les chemises que sans… (enfin,moi je le trouve bien mieux foutu lors des scènes habillées que torse nu ahahahah)

    Et pour Wolverine, j’y vais ce soir ^^

    1. Voui, a priori tu es la première visiteuse que je « connais » ^^.

      A propos de Zac, je vois, c’est un peu comme Rob ? xD Bref, de toute façon on le voit plus souvent habillé, donc c’est le principal :D.

      Ooooh, je te souhaite une soirée très swoonesque alors *bounce*.

  2. pfiuuuuuu ZACCCCCCC, sale Morue!!!!!! Va te faire voir chez une certaine actrice interprétant Hanna Montana huhu…

    Sinon, coté blog, choueeeeette la décooooo. Mais ki est donc ce jeune homme en haut à droite????niark niark

Ajouter son grain de sel