Tweets of the day.

  • 02:59 toujours réveillée.. fallait que je passe ce niveau ce soir 🙂 #
  • 15:33 Je m’ennuie alors que j’ai plusieurs dvds à regarder.. C’est frustrant, je veux l’ordi xD. #
  • 17:03 Je suis en gestation d’un futur cyber-bébé (mais je ne suis pas seule sur le projet). Je suis contennnnnte et impatiente !! #
  • 19:38 Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, Gambiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! #
  • 23:35 Dites. Nicholas Cage a tout de même une sacrée moquette… Mais je le kiffe quand même. #

Automatically shipped by LoudTwitter

Ajouter son grain de sel

