Who Am I ?

Batman et les vampires VS James Bond et les plot-bunnies

Qui suis-je:

Bloody, parce que j’aime les histoires de vampires et parce que « bloody » machin, veut dire « foutu/satané » machin. Auto-critique, mon ami(e) ;o ^^.
Selena, pour mélanger Sélène (ou Séléné, déesse grecque de la pleine lune) – parce que je suis une créature de la nuit – et Selina – Selina Kyle, aka Catwoman – (parce que Catwoman est mon personnage favori et que dans le monde merveilleux dans ma tête, je suis Catwoman). Je pourrais développer cette deuxième raison, mais ce serait un peu long et un peu trop psychanalytique et un peu trop personnel.

Mon blog est peuplé de vampires et de super-héros, sans oublier pas mal de sorciers et sorcières (le plus célèbre a des lunettes rondes). Quelques espion-ne-s sont parfois de passage. Les gens sont généralement bien habillés ou peu (surtout les hommes).

Rue de la Version Originale, vous trouverez une petite collection d’avis sur des films très divers. Les films romantiques sont rares, mais il y en a un peu.

Avenue de la Parlotte, il y a quelques posts qui racontent mes rares tribulations et un peu plus où je réfléchis « à haute voix » sur ce que j’écris, qui devrait aboutir à un ensemble de nouvelles et des romans. Deux participations au NaNoWriMo, aucune victoire, mais je ne désespère pas.

Ne manquez pas la Tour Fangirl, on la voit de loin, elle fait un peu peur, mais l’amour y est généreusement distribué.

Au pied de la tour, vous pouvez prendre l’avenue des Addictions, le plus grand bâtiment est celui des séries, mais on y trouve aussi beaucoup de livres (surtout du surnaturel et/ou britannique, voire irlandais), des comics, du chocolat et du vernis à ongles. Des chaussures et des vêtements, bien sûr. Une boutique de thé s’est aussi installée, mais il n’y a pas beaucoup de choix.

Villes jumelées : Pré-au-Lard, Gotham City, Beacon Hills. Dans le passé, il y avait aussi Sunnydale, CA, mais ça c’était avant le drame.

Monuments : Buffy The Vampire Slayer, Alias, Joss Whedon, Quentin Tarantino, JK Rowling, Dracula, Batman.

8 réflexions sur “Who Am I ?

  1. Je me reconnais dans ta description ^^ !!
    Je vais suivre avec intérêt ton blog, il me paraît super intéressant…
    Je pars à l’aventure 😉 !

  2. J’adore !
    J’étais persuadée (va savoir pourquoi) que Selena venait de Selene du film Underworld… My mistake !

    1. ^^ C’est plutôt qu’on a la même source, du coup. Mais je préfère ce genre d’erreur plutôt que « Ah je pensais que t’étais fan de Selena Gomez » :mrgreen:.

Les commentaires sont fermés.