Champagne et musique !

Il y a 3 ans j’ai posté mon premier article sur ce blog (précision pour les gens qui ne me connaissent pas depuis si longtemps, il y en a avant, mais ils ont été importés du blog précédent).
En toute honnêteté, même si WP est l’endroit que je préfère parmi tout ce que j’ai testé, l’anniversaire de ce blog-ci ne signifie pas grand-chose. Ce serait plus marrant si je vous montrais le premier article de mon Space Live en 2005, vous voyez (j’ai eu des skyblogs aussi, mais c’était pour ma fanfic et sur le chocolat, rien de très très ridicule).
C’est tout de même une bonne raison de faire la fête, d’autant que plus que j’ai aujourd’hui un 20ème follower sur WP, et 200 sur twitter.
Du coup, j’ai quand même envie de dire merci à tout le monde, parce que vous faites une partie importante du boulot, à lire toutes mes conneries.
Merci à ceux qui contribuent au non-endormissement de mon cerveau et qui m’inspirent sans s’en rendre compte (ou en s’en rendant compte).
Merci à mes tweet-friends, grâce à qui je ne me sens pas seule et perdue au milieu de la campagne, alors que techniquement, je le suis un peu. Merci pour les fou rires, les jeux à la con à 2h du matin, les câlins, les gifs de chat, les photos de beaux mecs, les moments fangirl, les chansons dans la tête, les séries que vous ajoutez (ou faites remonter) à ma PAV etc.
Maintenant assez parlé. Prenez une coupe de champagne ou un verre de coca, ou un verre de sirop de violette, ou de sirop d’Ice Tea. Je vous ai fait des nachos avec ce qui ressemble à du guacamole maison.
Je passe à la musique. La playlist qui suit se compose de 15 chansons choisies de façon aléatoire par winamp, sur la totalité de ma musicothèque virtuelle. J’ai dû m’adapter à spotify, donc ce n’est pas l’exacte suite de chansons qui est sortie*, mais j’ai fait de mon mieux et j’ai réarrangé l’ordre. Merci à iLLy pour avoir vérifié ce qui était dispo sur le gros point vert, même si ça ne fonctionnait pas comme je le pensais >< !

* Pour être totalement honnête, il y aurais dû y avoir A Fleur de Toi, mais je l’ai pas mis. J’ai mes limites. Et puis ça n’aurait pas été représentatif, je ne l’écoute jamais de mon plein gré, elle est là parce qu’il y une connerie collective gourgandinienne** avec cette chanson.

** Les Gourgandines sont une partie de mes amies, pour les nouveaux (ou un peu moins nouveaux) ici.

13 réflexions sur “Champagne et musique !

      1. je pense que % des gens sur terre sont en désaccords avec toi 😄 Bon à l’écris c’est autre chose ^^

Ajouter son grain de sel

