The Sorting Swap: colis reçu !

Mardi matin, j’ai été réveillée par quelqu’un qui frappait à la porte, puis ma voisine mammouth (aucun rapport avec son physique, c’est plutôt son pas léger qui me fait l’appeler comme ça) qui a couru dans les escaliers. Une demie heure plus tard, mon réveil a sonné, et alors que je sortais de ma chambre pour aller me faire chauffer de l’eau pour mon chai afin de tenter de dissiper cette furieuse envie de rester au pieu, il y avait un colis devant ma porte *.* (l’intrusion matinale était donc en fait le facteur :D).

Je n’ai pas pu résister, j’ai ouvert le colis le matin même. Vous n’aurez donc pas de photos des cadeaux emballés dans du beau papier orange 70’s style (c’était parfait, ça faisait un peu Poudlard au temps des Maraudeurs :D). Mais voilà donc ce que j’ai eu le plaisir de découvrir avant d’entamer ma journée :

  • Une carte et un marque page (le dos est jaune) avec des dessins de Petite Etoile Sadique représentant Selena et Sirius (pas Selena moi bien sûr, celle-là a une vie bien plus excitante)(la preuve en deux images ;o)(Filipa, avoue que c’est une partie de ton plan visant à me faire mettre chacune de tes cartes sur mon mur)
  • Du chocolat d’urgence et un régime de chocolat
  • Des Bounty (plus qu’un survivant à l’heure de la photo…) et un petit bonbon seul certes, mais JAUNE.
  • Un mini-surligneur qui sent la banane (pour de vrai, en plus).
  • Un journal trop bien, avec des pochettes transparentes pour des photos, pas transparentes pour mettre autre chose
  • Une belle échaaaaaaarpe !
  • Un truc pour mettre le sachet de thé dégoulinant. Je ne sais pas comment ça s’appelle, mais celui-là sera infiniment plus classe que mon couvercle de pot de Nutella :mrgreen: ! Il a déjà fait un passage par la case vaisselle (fallait bien se faire beau avant la photo et après 2 tasses de chai et une tasse de camomille-cannelle). Notez la couleur au passage :).

  • Harry Potter, ange ou démon ? AKA « Le livre où le prof dit que HP c’est misogyne » Je vais pouvoir le lire en entier sans me soucier de la date avant laquelle je dois le rendre à la bibli ET je ferai sûrement un article dessus, notamment pour « répondre » à Mr Bruno.
  • L’Amulette de Samarcande, tome 1 de la trilogie de Bartiméus. Je suis très curieuse de pouvoir ENFIN voir ce que ça donne, vu le temps que ça fait que j’en entends parler !
  • City of Bones. Loups-garou, vampires, New-York, on va pas se mentir, j’ai pas besoin de plus pour avoir envie de lire un livre, j’ai hâte de lire ça, aussi. Et j’aime bien les titres des tomes. Et celui de la série entière aussi.

Et last but not least :

  • Un bracelet que vous pouvez voir ci-dessous

Un grand merci donc à Filipa (et des bisous !) pour avoir organisé ce swap et pour m’avoir gâtée comme ça *.*

7 réflexions sur “The Sorting Swap: colis reçu !

  1. *jalouse aussi*
    (Quelle m***e que je ne me sois pas inscrite à cause de cette satanée poste Espagnole!)
    Ton colis est superbe mais je savais déjà pour les cartes ;o Filipa a eu de très bonnes idées!
    Je veux moi aussi un petit bracelet avec Lupin Estrella (quoi ? :D)
    Une écharpe Poufsouffle quelle chance!!!!!
    Entre la tasse de The Bursar et ton écharpe je vais finir par faire une commande sur internet en rentrant en France moi!
    Je t’envie, il est très bien choisit en tout cas, une swappeuse qui te connais , ça ne fait aucun doute ;o
    nb: fait vite un compte rendu de « hp ange ou démon » hein? *o*

  2. Il est arrivé vite finalement ! Plus vite que la carte la dernière fois dis donc !

    Y a beaucoup de jaune c’est vrai… je sais pas trop pourquoi, j’ai trouvé que c’était un couleur qui irait bien *huhu* Le mini-surligneur est d’ailleurs 2en1 : jaune pour Poufsouffle et à la banane pour DW ^^
    Pour les livres, je t’avoue que j’ai choisi selon mes goûts ^^ Ces deux séries font parties de mes préférées et j’espère qu’elles te plairont ! L’amulette de Samarcande est vraiment bien et les notes de bas de page de Bartimeus sont hilarantes xD
    Pour City of Bones, je ne dirais qu’une chose : Jace *_* (et Alec)(et Magnus)

    Pour le bracelet, et bien c’était la première idée que j’ai eu en lisant ton questionnaire (en fait non, que j’ai eu avant même de recevoir ton questionnaire xD) Je me suis dit que si jamais j’arrivais pas à trouver les choses que je voulais pour le colis, et bien il y aurait au moins ce petit bracelet avec ce petit nom qui signifie beaucoup pour toi ^^

    Bref, je suis vraiment ravie que le contenu te plaise (et que tout soit arrivé et en bon état!) Et bisouuuuus aussi ^^
    Et merci encore à Petite Etoile de m’avoir « prêté » ses fabuleux dessins ^^

    1. Au fait hier, pendant la journée, j’ai réalisé que j’avais oublié de parler du badge *.*, parce que je l’ai mis sur mon sac dès mardi matin, donc il était pas avec le reste au moment de la photo ^^, mais je le kiffe aussi !

  3. Tiens, je ne connaissais pas le livre Harry Potter, ange ou démon. En tout cas, tu as reçu de chouette cadeaux. J’adore plus particulièrement le surligner à la banane. Ih ! Ih !

Ajouter son grain de sel