V-Day babe !

En ce 14 février, comme la saint Valentin ça sert à rien, je fête cette année un autre V-Day, aka Vampire Day.

Pendant que je serai avec Mitchell, Filipa sera avec Damon. On s’est partagés nos vampires pour éviter un bain de sang [rires pré-enregistrés].

(ça va, je sais que la blague est foireuse, n’en rajoutez pas ;o)

J’hésite encore pour mon programme de la soirée entre revisionnages de Being Human et film de vampires (faut que j’en chope un que je n’ai pas encore vu mais je suis super occupée à regarder les Grammy Awards).

Je vous souhaite une très bonne journée avec votre vampire préféré, faites attention à éviter les pique-niques au soleil mais économisez-vous pour une soirée jacuzzi + musique par exemple. Ecoutez de la musique qui date de l’époque où il était vivant, ce genre d’attentions fait toujours plaisir.

(J’adore ma librairie ♥)

 

Vous pouvez aussi voir les vampires suivants (mieux qu’ici, bien entendu) chez leurs chéries en cliquotant sur les images :

——- Spike, chez Elisha ———— Simon, chez Nanou ————- Josef, chez Lia ———–

 

——- Eric, chez Pando

Et aussi :

Louis chez Sombrelune, et Jean-Claude chez Lulu !

Laissez un commentaire avec votre lien si vous fêtez aussi V-Day !

8 réflexions sur “V-Day babe !

  1. Ouuuuuh que ça fait du bien de se lever et de voir d’aussi jolies choses pour ce V-Day *-*
    Je sais pas encore quel sera le programme précis, mais il devrait sans doute y avoir un petit passage par l’Italie ^^

    Passe le bonjour de ma part à Mitchell =)

Ajouter son grain de sel