[TGBOL] Chapitre 3.3 : Comment faire la fête

flailing-kermitPour ce nouveau chapitre du Grand Livre des Listes de la Duchesse d’Erat, il s’agit d’évoquer nos façons de faire la fête et de célébrer les victoires et autres bonnes nouvelles. C’est court, je n’ai pas trop de variété dans mes célébrations.

1. A-pé-ro
Karen drinkingMême si on ne peut pas faire péter le champagne sans cesse, sortir la bière ou le cidre, sans oublier les chips et/ou le saucisson, semble la chose à faire quand il y a quelque chose à célébrer.

2. CAPSLOCK
a92100e5-ee4e-4835-8612-e587752a8a55En tant que personne légèrement portée sur les réseaux sociaux, le réflexe de partager les bonnes nouvelles via Twitter et FB s’est bien installé, et si c’est quelque chose qui me met intensément en joie, il y a une forte possibilité que j’écrive en majuscules.
Points bonus si j’ajoute « asdfghjklm » et/ou « *\o/* ».

3. Je me couche (encore) plus tard
Histoire de faire durer « la journée de la bonne nouvelle » même si je ne fais rien de réellement spécial.

4. Je fais une session de musique-à-la-con
tumblr_mftgchozks1r2rlqxo9_r1_250Elles incluent de la musique des 90’s, 00’s, de la comédie musicale française, des chanteurs Disney etc. Vous voyez le genre. Le Duel est absolument incontournable.
La playlist sert aussi quand il faut décompresser.
La session de musique-à-la-con peut parfois être suivie, précédée ou remplacée par une session de musique de 2004 à 2007 pleine de groupes en K. Mes précieux.

Rien d’autre ne me vient à l’esprit, c’est donc avec les paroles du Duel en tête que je vous donne rendez-vous demain (probablement) pour le chapitre suivant du Grand Livre des Listes ! N’oubliez pas d’aller sur le blog de la Duchesse d’Erat et de rendre visite aux autres participants ;-).

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s