Une année de séries

Les articles sur les séries sont désormais ici !

N’hésite pas à suivre The Screen Blog en t’abonnant au blog, mais aussi sur Twitter, Tumblr, et Facebook !

2 réflexions sur “Une année de séries

  1. J’ai rattrapé tout Community. Pour DW, je me contenterai donc d’un simple: Inspector Spacetime American Reboot. ’nuff said 🙂
    Black Sails aussi j’ai bien aimé. Arrow mid-season finale: OMGWTF???!!!! Talk about a (puts on sunglasses) cliffhanger.
    Je suis un peu partagé aussi avec Gotham. Je trouve que Fish, ils s’en servent un peu pour donner une atmosphère « Sin City » à la série. Je sais pas si ça sert à grand chose. Ou alors ils préparent juste un calembours avec *THE* Penguin, parce que les pingouins, ça mange des poissons.
    House of Cards j’ai démarré récemment, presque fini la première saison. T’es sûr quoi pour le suivi de tes episodes? Beta-Series? (je crois que tvtag va fermer… 😥 ). J’y suis si tu veux, mais on risque d’avoir pas mal d’overlap 😀

    1. Inspector Spacetime *.*
      Cliffhanger… Joli xD.
      Concernant Fish, je pense que c’est ça oui ;o. De toute façon, on sait qu’elle va disparaître, la question est quand.
      Et je suis sur Betaséries oui, je suis on ne peut plus à jour sur le site, j’y vais au grand minimum une fois par semaine, mais en général j’y vais tous les jours (d’ailleurs oui, je suis en train de mettre à jour des choses sur le blog, dont les liens, et un lien vers Betaséries serait le bienvenu).

Ajouter son grain de sel

