October episode fest

Les articles sur les séries sont désormais ici !

N’hésite pas à suivre The Screen Blog en t’abonnant au blog, mais aussi sur Twitter, Tumblr, et Facebook !

Une réflexion sur “October episode fest

  1. Grrrr, j’arrive pas à voter 😄
    Bon j’ai choisi Fringe, je l’aime bien même si je l’ai jamais finie (elle sera d’ailleurs dans mon challenge de l’année prochaine).
    Mentalist, je suis bien contente que ça se finisse là. Pike tombe comme un cheveu sur la soupe et laisser filer un mec aussi choupi, ça se fait pas !

Ajouter son grain de sel

