It’s alive, IT’S ALIVE !

Après autant de temps, je vais commencer par poster des nouvelles de ma personne, et je vais faire ça en vrac, en allant droit au but. J’aurais bien rédigé un joli truc pour vous conter ces dernières semaines, mais ce serait trop long, et j’ai un baby-sitting dans pas si longtemps (surtout si on considère que je ne suis pas encore douchée).

  • C’est quelques mois plus tôt que prévu, mais je vis désormais à Paris, chez Hazel. Longue histoire. En quelque sorte. Ou très courte. Je suis venue comme prévu pour mes partiels, mais l’avant-veille, il a été décidé que je ne reviendrai pas après.
  • Je ne sais plus si je vous l’ai dit avant, mais je n’ai plus d’ordi depuis début avril (c’est donc celui de Hazel que j’utilise présentement, mais le mien devrait plus trop tarder, j’espère).
  • J’ai très probablement planté complètement mes partiels de L2 d’anglais.
  • Je commence à la rentrée une licence pro en Marketing et Commerce sur Internet. Certes, j’aurais aimé faire cette L3 en traduction littéraire pour laquelle j’ai également postulé, mais dans mes projets immédiats (ohohooo, mais quels projets ?), j’ai plus besoin de cette licence pro, et c’est pas comme si ça ne m’intéressait qu’à moitié. Très honnêtement, quand j’ai postulé, je me disais que si j’étais acceptée à cette L3, je laisserai probablement tomber les LP, mais j’ai changé d’avis après la journée de sélection.
  • Je suis fauchée, donc si vous avez des enfants à faire garder sur Paris, n’hésitez pas :).
  • Quand j’aurai un ordi, je vous demanderai aussi si vous avez des choses à traduire (de préférence, de l’anglais vers le français), parce qu’il est prévu que je me déclare et tout le bordel. Si c’est long, vous pouvez m’en parler tout de suite, et éventuellement m’envoyer un extrait pour que je vois le style d’écriture, parce que je peux déjà vous dire combien ça va coûter grosso modo.
  • Je cherche un apprentissage (pour ma LP, comme vous pouvez vous en douter) en tant que — dans l’ordre de préférence — Community Manager, Webmaster éditorial, ou Chef de projet communication junior. Le mieux serait dans une maison d’édition, mais je peux élargir au secteur culturel sans problème. Si vous avez des pistes, ou des contacts que vous estimez pouvoir m’intéresser, je rappelle mon adresse bloodyselena(at)gmail(dot)com.

Voilà ! Je crois que j’ai résumé le plus gros. J’ai encore des choses à dire et à raconter, maintenant que je vis en coloc, j’ai des anecdotes dégueu croustillantes :mrgreen:, donc je vous mets au chaud quelques billets dans un futur proche. J’ai aussi plus lu que d’habitude, comme je n’ai pas d’ordi, donc je vais faire mon maximum pour faire quelques billets sur ces livres. Et bien évidemment, des billets sur ce que j’ai regardé, aussi.
Il faut vraiment que je me prépare, maintenant ;o. Adios mes pepitos !

3 réflexions sur “It’s alive, IT’S ALIVE !

  1. Aller pour honorer cette prise de décision je vais recommencer à lire les blogs 😄

    Sinon si tu cherches vraiment des petits revenus etc le marketing/démarches téléphonqiue : ils embauchent des jeunes et c’est souvent le soir 😉 Je sais que le tel n’est pas ton truc mais si tu fais une licence marketing après tout, ça va te booster -3-

Ajouter son grain de sel

