Ma mission « partiels » en bref

Je suis revenue chez moi mardi soir, j’ai bien soufflé mercredi, et je me suis occupée d’autres choses aujourd’hui, mais me revoilà on da blog.

J’ai été chez Chinchilla, Vivi, et Filipa, qui m’ont toutes très bien accueillie, avec des bons petits plats, des cadeaux* ou encore des bonnes séances de bitchage devant les NRJ Music Awards. Mention spéciale à Hazel aussi, qui a emménagé dans un nouveau nid samedi, où j’ai passé probablement plus de temps que chez Vivi, en fait ><.

J’ai fait la manifestation pour l’égalité du 27 janvier, c’était cool, plein de slogans et de pancartes fun. Je posterai des photos.

Je suis allée au HD Diner, avec Hazel, et c’était très bien ! On a pas attendu très longtemps et on a très bien mangé, c’était parfait !

J’ai fait mon premier baby-sitting 😀 (la petite soeur et le petit cousin, c’est pas pareil, ça compte pas vraiment). La fille de Chinchilla est toujours vivante, donc, vous voyez, c’était plutôt pas mal. Elle est choute *.*.

Je me suis achetée un nouveau sac à main, grand et noir. Un truc de grande personne, vraiment.

Je me suis beaucoup dépensée, physiquement et intellectuellement. Pour vous dire à quel point j’étais fatiguée à la fin, je me suis endormie devant le premier épisode de Castle. Et je parlais encore moins que d’habitude.

Je suis allée voir Django Unchained, et c’était bien.

Je me suis achetée un vernis jaune à paillettes, en soldes, chez Kiko. #TeamHufflepuff.

J’ai encore été malade pendant les partiels, et donc pour certaines épreuves, soit très crevée soit shootée au Humex (que je ne prendrai plus jamais).

J’ai un petit peu cartonné à mon oral. C’est sûrement le seul truc où j’aurai une bonne note alors permettez-moi de me la péter. Oh remarquez, le partiel d’écriture en anglais, ça peut être pas mal. Le sujet m’a inspirée, j’en ai fait discrètement une fanfic Supernatural… Incorrigible, la meuf, quoi. La traduction aussi, ça ira. Tout le reste, je m’attends à le repasser en septembre.

J’ai acheté des livres* chez Gibert Joseph.

Oh, j’allais oublier, j’ai assisté au tournage de Salut les Terriens ! J’ai pu voir en vrai la couche de fond de teint sur le visage de Thierry Ardisson. C’est probablement là-bas que j’ai chopé froid d’ailleurs. On a vu Gaspard Proust en vrai, le clou du spectacle pour Hazel :D. Il y avait aussi Aymeric Caron, Yamina Benguigui et Gérard Jugnot.

Globalement, j’ai quand même dépensé moins d’argent pendant cette expédition à Paris que d’habitude ><. Cela dit, j’ai pas eu beaucoup de temps et d’énergie pour le faire. Un mal pour un bien ^^.

* Je ferai un billet pour détailler mes achats et mes cadeaux, a priori. Là j’ai un mélange de flemme et de hâte de voir le dernier épisode de Supernatural.

4 réflexions sur “Ma mission « partiels » en bref

    1. AH, mais oui, je suis nouille, j’avais vu ton message sur gmail au moment d’éteindre mon ordi, et après j’ai oublié ><.
      Ceux qu'on voit bien sont ceux qui sont payés ou qui travaillent comme hôtesse ou quelque chose comme ça. Donc au final, si on enlève ceux-là, je suis assez bien placée ^^.

  1. Oui, elle a survécu et toi aussi, ouf ! En plus grâce à ça, j’ai pu manger un super bagel et j’ai moi aussi un avis sur Django Unchained.
    Je valide totalement le choix du sac à main et les bouquins.
    Je croise tous mes petits doigts pour que tu cartonnes à tes partiels et mini Chinchilla te passe le bonjour (en vrai elle a dit aheu aheu ho mais je traduis).

Ajouter son grain de sel

