A Game of Tags

Voilà le premier d’une série de tags/mèmes programmés. Comme je ne sais pas trop ce que je vais faire quand je serai à Paris et que j’ai soudainement envie de bloguer, je vous prépare quelques trucs.

J’ai piqué celui-là chez Anna Spaghetti, si vous voulez voir ses réponses.

Come Here

1 – Chemise de nuit ou pyjama ? (ou autre ?)
Autre. T-shirt et culotte. J’ajoute des leggings quand je ne suis pas chez moi, surtout si je squatte un salon :D.

2 – Que sais-tu faire de tes 10 doigts ?
Euh, écrire. Je ne sais pas coudre, je ne sais pas tricoter. Je préfère le bricolage même si en pratique j’en fais très peu. J’aime bien faire des travaux manuels, parfois, mais des trucs simples, sinon je rate et ça m’énerve.

3 – Quelle série regardes-tu/apprécies-tu en ce moment ?
Hahahahaha ! Pour ceux qui me suivent sur Twitter, ce ne sera pas une grande nouvelle : Supernatural. En attendant la suite de la saison 8, j’ai décidé de me refaire le début de la série, et en fait, j’ai pas décroché du tout, donc j’en suis à plus de la moitié de la saison 4. Très honnêtement, même en étant fan de la série, je ne me souvenais pas que les premières saisons étaient aussi bien. Ma fanitude en est donc totalement reboostée et je suis fière de faire partie de la SPNFamily qui a reçu le People’s Choice Award du meilleur fandom 😀 \o/.

4 – As-tu une réplique de film que tu trouves géniale et que tu ressors souvent ?
Faudrait demander à ma soeur, mais là comme ça, je dirais « Prenez un chewing-gum, Emile. ». Globalement, des phrases de La Cité de la Peur ou de Mission Cléopâtre.

Castiel : "I don't understand that reference."

5 – Si tu pouvais avoir un seul pouvoir magique, lequel ?
La téléportation. J’économiserais tellement d’argent et je pourrais aller voir les copines souvent *.*.

6 – Ton dernier film vu au ciné, en vrai, pas en DVD ni sur l’ordi ?
Le Hobbit. Et c’était bien. mais je l’ai déjà dit quand j’ai raconté mes vacances.

7 – As-tu déjà eu envie trèèès fort de coller une bonne tarte à un collègue… ?
J’ai rarement eu des collègues, rapport à mon CV bien léger dans la partie « expérience » ;o, mais, je dois dire qu’en Angleterre, sans aller jusqu’à la tarte, j’aurais bien insulté la chef des profs de langue.

8 – Tu es invité à une soirée déguisée, impossible de te défiler, quel costume envisages-tu ?
Catwoman. Always. Mais il faudrait que je change un peu. (la dernière fois j’ai choisi Black Widow)(oui, le changement est ridicule)

9 – A un parent d’élève qui te demande avec agressivité « M’enfin les enfants sont donc pas surveillés ? » parce que, en classe, bichon (monté sur ressorts) a pris le doigt du voisin dans l’oeil en se retournant alors qu’il était censé se concentrer sur son exo, tu penses que répondrais quoi, là, spontanément ??
Je ne peux pas tous les surveiller en même temps, ni voir à travers leurs corps quand ils se retournent.

10 – Au réveil, c’est tout blanc dehors ! Ta toute première réaction ?
« C’est joliiiiii ! »

Do I amaze you ?

2 réflexions sur “A Game of Tags

Ajouter son grain de sel

