Schmidtisms et autres machins

Un post sorti de l’armoire à brouillons pour ce soir ! Des petites choses que j’ai faites y’a un moment. Je sors ce vieux post-galerie partiellement pour me rappeler qu’il faudrait faire de nouveaux trucs. J’ai rajouté les plus récents mais ils sont pas tagués, tant pix, je m’occuperai de ça plus tard.

Quelques citations du Schmidt. Il y a beaucoup de matière, mais pour que ça reste lisible en étant une PP sur twitter, je devais prendre les plus courtes. Je les avais faites en revisionnant certains épisodes de la saison 1 pour patienter avant la saison, je crois. Voire avant.

Quelques God save the… initiés par DFMIA il y a fort fort longtemps. Je vais en refaire aussi. Si vous avez des idées, voire des demandes, je suis toute ouïe. Pareil concernant l’autre grand classique Keep calm and…, même s’il n’y en a pas ici.

Puis Loki.

Je devrais en faire sur la saison 3 de Supernatural, tiens, je suis sûre qu’il y a bien assez de répliques drôles à pêcher :D.

4 réflexions sur “Schmidtisms et autres machins

  1. chai… comme le thé ? je te le piquerai bien ! mais bon maintenant que j’ai plus mes 109 icônes sur le LJ faut bien que je les mette quelque part donc ça sera Twitter 😄

Ajouter son grain de sel

