HNY, TMTC*

* Happy New Year, toi-même tu sais

Je vais essayer d’être aussi brève que François Hollande, sinon plus.

BONNE ANNÉE MES FARFADETS !!

Je vous souhaite de belles pleines lunes,
de pleins bols de sang chaud,
de beaux voyages à travers le temps et l’espace.
Je vous souhaite de réussir ce que vous allez entreprendre sans avoir à faire un marché à la croisée des chemins.
Je vous souhaite de découvrir vos Graals et que vous en soyez remplis d’enthousiasme.
Je vous souhaite de trouver un beau Terrier où vivre des aventures pleines de thé et de nouveauté.
J’espère que les Anciens de l’Internet seront de votre côté et que vous apprendrez plein de choses, regarderez plein de vidéos de chats mignons, et raconterez plein de conneries pour me faire rire, aussi.

Et en bonus pour les Gourgandines, la Cyrginie, le Pack et Filipa, je vous souhaite de me voir plus souvent parce que je vous aime très fort ♥.

5 réflexions sur “HNY, TMTC*

  1. Oui ! Faisons en sorte que 2013 soit une très belle année pleine de rencontres et riche en découvertes ! (Je songe d’ailleurs à lancer une « blogo tea party » un de ces jours, et j’espère vraiment que tu pourras être de la party !). Bonne année à toi aussi, et surtout, je te souhaite que tout aille au mieux pour toi et que tes projets se réalisent/se concrétisent ❤

Ajouter son grain de sel

