Mes vacances chaudes comme la Breizh

(pardon, c’est pourri comme titre)(d’un autre côté, je suis pas certaine de vous avoir habitués à mieux)

Cette année, pour des raisons diverses, seulement deux virées au bord de la mer, et c’était à Bénodet (à Sainte Marine, plus précisément, me semble-t-il) et au Guilvinec. Cela étant dit, j’ai quand même bien profité de mon FABULEUX cadeau d’anniversaire offert par mes FABULEUX AMIS, c’est-à-dire, un appareil photo ROUGE. IL EST PLUS BEAU QU’VOTRE MÈRE. Mais ça n’est pas le sujet.

J’ai eu de bien beaux cadeaux, aussi, vous verrez à la fin. Sauf le double album live des Who que j’ai oublié de mettre en haut de la pile de livres.

Mis à part ça, comme d’habitude, on est repartis avec 10 tonnes de victuailles et de boissons. Entre ce qu’on emmène de crêpes, bières, palets etc. et tout ce que mon grand-père nous a refilé, y’a de quoi se nourrir pendant une semaine, je suis sûre.

Mon petit cousin a eu deux énormes boîtes de Lego Star Wars. Je suis un peu jalouse, MAIS BON.

Je suis allée voir Le Hobbit avec ma soeur Chouquette, c’était cool, pas transcendant (mais tout de même, la scène avec les géants m’a énormément plu), mais bien. Je n’avais d’yeux que pour Aidan Turner et Richard Armitage, quasiment. Le ciné de Quimper sentait encore le neuf et il était compatible HFR (High Frame Rate), mais sans comparaison, je ne saurais dire si c’est vraiment mieux.
D’autre part, à la télé, j’ai ENFIN vu Le Retour du Roi \o/. J’ai néanmoins raté le début, mais c’était pour la bonne cause, on était à la crêperie ;o (merci la résa à l’heure indécente de 19h faite par papi, huhu).

J’ai enfin vu Intouchables, aussi. Mon grand-père a Canal+, lui ;o. CanalSat, même. Bref, c’était moins drôle que ce à quoi je m’attendais, mais j’ai bien aimé.

Et puis je me suis fait presque toute la saison 2 de Supernatural. Je ne me rappelais pas qu’elle était aussi bien ! Sans déc, j’ai pleuré, j’ai ri, enfin pas trop fort pour pas réveiller les autres, vu que je regardais ça la nuit. Sauf le jour où j’étais le plus malade, mais bon, faisons l’impasse sur cela, si vous le voulez bien ;o.

Voilà voilà.

Et puis pour finir, le chat a été récupéré ce matin, après une grande semaine à la pension, et il est enrhumé, le pauvre bout de chou ;o. Je lui ai donc permis d’aller sous mon plaid en polaire une partie de l’aprèm (comprendre : je l’ai bordé comme un bébé).

6 réflexions sur “Mes vacances chaudes comme la Breizh

  1. Ça alors, mais qui eut cru qu’il puisse faire beau en Bretagne! (comment je suis méchant…) C’est quoi l’appareil tout neuf tout rouge, dis, dis? Il a l’air de prendre de chouettes photos 🙂

    1. Un Nikon Coolpix. Je l’ai mis en 8M pixels parce que mes photos méritent rarement d’être en poster (et pour la place que ça prend sur le pc, aussi ^^), mais il va jusqu’à 16.

      1. J’aime les pixels, savez vous comment? (sur l’air de J’aime la galette, parce que c’est de saison… Désolé).
        Sympa, en tout cas. Moi j’ai un gros bousin pas rouge, qui fait pas 16MP, mais je suis pas mécontent des photos, même que j’aimerais bien qu’on me demande des posters, un jour :p

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s