Mon fancast pour JLA

Je suis moi-même sceptique sur le fait que ça mérite un article, mais le précédent était suffisamment long comme ça.
Ce petit catalogue n’est pas forcément cohérent au niveau âge, dans le sens où un acteur qui a l’air d’un adulte de moins de 30 ans, moi-même j’hésiterais à le caster pour JLA. Cela étant dit, 1) tous les héros ne vieillissent pas au même rythme ; 2) j’ai gardé en tête que ce n’est pas pour tout de suite.
Si vous cliquez sur la première photo, vous aurez droit au joli « carrousel », et en bas de l’article, un récapitulatif, avec en bonus les liens IMDb des acteurs cités et les personnages pour lesquels je n’ai pas d’acteur que je voudrais voir dans le film.
NON J’AI PAS TROUVE DE SUPERMAN, LAISSEZ-MOI, OKAY. J’ai pas fait exprès, vraiment. De toute façon je reviendrai peut-être sur cet article en cas de découvertes et/ou de révélations.

 

Batman
Matt Bomer

Superman

WonderWoman
Evangeline Lilly
Kat Dennings

The Flash
Liam Hemsworth

Green Lantern (Hal Jordan)
Nathan Fillion
Jake Johnson

Zatanna
Kat Dennings
Jena Malone
Lizzy Caplan
Olivia Wilde

Green Arrow
Ryan Gosling
Bradley Cooper

Aquaman
Nick Zano

Black Canary
Teresa Palmer
Kaley Cuoco

Martian Manhunter

Malefic (MM’s bro, perverted by Darkseid)

Darkseid
Jon Hamm

Doomsday

2 réflexions sur “Mon fancast pour JLA

  1. Matt Bomer et Nathan Fillon = HIIIIIIII ❤
    Matt Bomer en Batman ça le fait trop je trouve ^^ Green Lantern je ne le connais pas alors je ne peux pas juger mais Nathan Fillion ne peut qu'être un peu choix de toute façon.

Ajouter son grain de sel

