Vous prendrez bien un peu de Fashion ?

Je me suis rendue compte par hasard que j’avais une catégorie Mode sur ce blog. Comme je me retrouve bien plus régulièrement qu’avant à baver devant des tenues/robes/chaussures/accessoires grâce à Pinterest et un tumblr sur l’histoire de la mode, peut-être que je peux poster dans cette bébé-catégorie (2 posts seulement, c’est même pas représentatif de la place prise dans mon cerveau par rapport au reste)(n’oublions pas que c’est quand même à vue de nez la raison n°2 qui me fait dépenser de l’argent).
Sans compter que ce blog manque cruellement d’images, et que ça en fera plus.
Alors, par contre, désolée d’avance pour celles qui me suivent assidûment sur Pinterest, vous aurez déjà vu certaines choses (mais peut-être pas si vous n’y allez pas tous les jours :D).

Pour aujourd’hui, voici quelques tenues que j’aimerais bien voir dans mes placards (qui sont inexistants à ce jour, mais projetons-nous dans l’avenir).

Inspiration 40’s

Source: eshakti.com via Cyrielle on Pinterest

Celle-là ne m’irait probablement pas super bien au niveau des épaules, mais de toute façon je ne l’aurai pas, alors on s’en fiche ^^

Inspiration 60’s

Source: daretodoityourself.blogspot.it via Cyrielle on Pinterest

Autre chose qui manque rarement d’attirer mon attention, des vêtements 50’s ou 60’s avec une touche de modernité.

Source: bhldn.com via Cyrielle on Pinterest

Sans le noeud, par contre.

Dentelle

Source: Uploaded by user via Cyrielle on Pinterest

La dentelle avec le cuir (ou l’effet cuir, peu importe), j’adore. Glamour et un peu rock (pas glam rock comme je lis souvent, glam rock c’est autre chose, merde)

Cuir

Source: esther.com.au via Cyrielle on Pinterest

Tenue simple et efficace, un peu dans le même esprit que la robe, mais plus susceptible d’être portée en dehors de l’été.

Source: Uploaded by user via Cyrielle on Pinterest

Pas sûre que je pourrais porter ça en vrai, mais je trouve le look intéressant.

Autres

Source: vogue.it via Cyrielle on Pinterest

J’avais prévu de poster une photo de moi, exceptionnellement, mais en fait ce sera pour le thème du prochain post facheune, qui sera normalement la petite robe noire.

Ajouter son grain de sel

