This is not a post about Tyler Hoechlin

Nope. Même pas.
(si je fais un post sur lui, je vais mettre la journée à choisir les photos, à cause des bugs à répétition)

Mais je ne pars pas bien loin, parce que Teen Wolf regorge de mecs (qui ont l’air) super. Et mis à part Tyler, je craque complètement sur Stephen « Lunsfuhd » Lunsford, aka Matt, aka « le petit photographe », dans la saison 2.
Notez que ce post a été entamé à 4:30 du matin à cause d’un tweet (pas à cause de lui que j’étais encore réveillée à cette heure indûe, par contre).
Things are getting out of control.
Mais c’est pas de ma faute, il adore Batman*. Et puis Indiana Jones, La Momie, Drive, et bien sûr Star Wars (mais ça, quand tu es sur tumblr, c’est un peu le minimum syndical). Et Tarantino.
Et il est marrant. Il répond aux fans sur tumblr et twitter. Par exemple comme ça. Souvent, il s’excuse de ruiner nos vies à être aussi proche de la perfection. Ou de ne pas retirer ses fringues dans Teen Wolf (sérieusement, c’est injuste, c’est quasi le seul, et on sait que pour Stiles, c’est contractuel, alors flûteuh).

Sérieusement, je veux le même modèle. Je pourrai même me passer de l’option bon acteur s’il le faut, parce qu’on ne peut pas tout avoir. Oui parce que dans la série, déjà, il a un peu déchiré, j’étais à deux doigts de chialer à cause de lui (lui aussi d’ailleurs, dans la scène à laquelle je pense). Pourtant, trois épisodes plus tôt, il m’a fichu la trouille. J’ai dû voir l’épisode 3 fois pour que ça se calme (pas d’affilée, je suis pas encore cinglée à ce point).
Il fait partie d’une équipe de patates qui font des parodies. J’ai revu les vieilles de Twilight, et celle d’Eclipse est vachement bien. La dernière en date, a priori, c’est Bournes Anonymous. Because Jason Bourne. Laissez-moi vous dire que le blouson de cuir lui va bien au teint. D’ailleurs, il aime bien se déguiser, pour ses parodies ou pas. En Batman, en Iron Man, bientôt en Driver (de Drive, si t’as suivi). Et re- en Batman, mais pas la même version.
Inutile de préciser que j’attends Halloween avec impatience sur ce point.

Vous pouvez le suivre sur tumblr et/ou twitter, et bien sûr youtube, pour vous faire une idée. Vous pouvez aussi regarder Teen Wolf, hein. Même s’il a joué dans d’autres choses, comme Private Practice.
Bon il est américain, mais californien (avec les new-yorkais, j’en retrouve souvent dans mes quelques crushes venant des US)(par exemple Tyler Hoechlin). Et il est né le 25 novembre 1989. Plus jeune que moi, mais si peu.
Sa page Wikipedia indiquait qu’il était marié à sa main droite (je serais même pas surprise qu’il ait mis ça lui-même), mais apparemment ils ont divorcé.
J’apprends à l’instant qu’il a joué dans Les Feux de l’Amour. C’est pas grave. Tyler a bien joué dans 7 à la maison, honnêtement je sais pas ce qui est le pire (et puis RPattz remporte de toute façon la palme avec QUATRE – FILMS – TWILIGHT.).

* Batman : apprécier Batman est un critère essentiel, tout le monde en conviendra. En tout cas, chez moi, c’est comme ça. Un peu comme le beurre demi-sel. Bref. Avoir plusieurs t-shirts Batman, et se déguiser régulièrement, ou porter le masque de Batman, forcément, c’est un plus. Voire 42 plus.

EDIT: Quelques heures après mon post, ce lien a été tweeté (si vous n’avez pas fini la s2 de Teen Wolf, ne cliquez pas, c’est spoiler).

2 réflexions sur “This is not a post about Tyler Hoechlin

  1. Moi aussi j’aimais beaucoup son personnage (et le garçon a l’air bien drôle !) et je suis bien d’accord avec le lien que tu as donné… par contre je vois pas trop comment ça pourrait se produire. Donc espérons qu’il trouve vite un rôle récurrent dans une chouette série ! 🙂

    1. Disons qu’avec ce qu’il montre à Derek et Stiles dans le… 2.10 je crois, ça n’est pas Complètement impossible. Mais bon, j’attends pas vraiment que ça arrive vraiment.

Ajouter son grain de sel

