La Ligue des Justiciers bientôt de retour

Le 16 février prochain, le prochain film animé de la Ligue des Justiciers (Justice League: Doom) aura droit à son tapis rouge à Los Angeles. Et le casting voix – qui, pour la plupart, reprennent leur rôle – fait rêver.

Nathan Fillion (Firefly, Castle) en Green Lantern (normalement, je ne suis pas fan de Green Lantern, mais je pense que les films animés vont changer un peu la donne quand je vais m’y mettre), Tim Daly en Superman, Kevin Conroy en Batman, Michael Rosenbaum (Smallville) en Flash, Susan Eisenberg en Wonder Woman, Carl Lumbly (Alias) en J’onn J’onzz/Martian Manhunter, Bumper Robinson en Cyborg, Phil Morris (Seinfeld, Smallville) en Vandal Savage (alors oui, je viens de voir qui il a joué dans Smallville, ça peut être un peu perturbant), Olivia d’Abo en Star Sapphire, Alexis Denisof (Buffy, Angel) en Mirror Master, Carlos Alazraqui en Bane, Paul Blackthorne en Metallo, Claudia Black (Farscape, Stargate SG-1) en Cheetah et enfin David Kaufman en Jimmy Olsen.

Quant au pitch de cet opus, adapté de la story arc de Mark Waid JLA: Tower of Babel, le voici : Batman-chou, consciencieux et parano comme il est, a des dossiers sur chacun de ses collègues de la Ligue, au cas où il aurait besoin de les vaincre. Problème, Ra’s Al Ghul a volé ces dossiers et devient au courant des petites faiblesses qui pourraient bien perdre La Ligue des Justiciers.

Il sera disponible aux USA en DVD, VOD et téléchargement légal le 28 février prochain. Les DVDs en zone 2, c’est une autre affaire…
Malgré ça, probablement un bon plan pour le DC Challenge Rises.

3 réflexions sur “La Ligue des Justiciers bientôt de retour

  1. OMG OMG il donne trop envie! En plus les mêmes dessins que Young Justice donc les combats risques d’être beauuuuuux 😄

Ajouter son grain de sel

