Eh, bonne année jusqu’au 21 décembre, hein !

Bonjour bonjour mes petits farfadets !

J’ai passé de bonnes vacances, j’espère que vous aussi ! J’ai prévu de vous montrer des photos de la Bretagne (pas toutes de moi, mon téléphone a ses limites)(et pas toutes celles que j’ai faites, par contre elles seront sur FB, je mettrai un lien pour les non-Facebookés), mais pour l’instant, je vous montre mes cadeaux d’anniversaire et de Noël.

cadeaux de Noël et d'anniversaire 2011

Mes parents m’ont offert les CDs, et pour le reste, mes copines sont trop géniales. Les petites choses dans l’étoiles sont des éclats de caramel au beurre salé.

Et puis, j’ai acheté des pitites douceurs, aussi.

Sans compter les cadeaux/achats de décembre des parents dont je vais profiter, à savoir, les albums d’Adele, Kate Bush, Emilie Simon, et re-Kate Bush (mon père est fan)(ça me fait rire, ma mère m’a dit une fois qu’on avait pas trop le tempérament à ça dans la famille, n’empêche que mon père a quasi tous les albums de Pink Floyd et de Kate Bush).
Ma soeur a eu les tomes 1 et 2 de la BD Kaamelott, je compte bien les lire aussi (on veut tous les lire en fait).

Et puis avec les sous que j’ai eus, je compte m’offrir une liseuse électronique et peut-être le coffret des saisons 1 à 4 de Doctor Who, puisque je n’ai plus les trois premières, autant ne pas se ruiner encore plus à les racheter séparément.

8 réflexions sur “Eh, bonne année jusqu’au 21 décembre, hein !

  1. Ah ben tu as été gâtée, je vois :). Pour la liseuse, tu as quelque chose en vue, déjà? (moi j’ai eu un Kindle, j’en suis pas mécontent… :D)
    Et Bonne année!

    1. Voui 😀 ! Et re-voui, une Archos 70b e-reader à 89€. J’ai terriblement hâte d’encaisser mon chèque et de la commander *.*. Je voulais un Kindle jusqu’à il y a quelques semaines, mais apparemment là c’est une affaire, et ça lit aussi les films et les photos et tout, donc j’ai changé d’avis.
      Et bonne année à toi aussi !!

      1. Perso, le Kindle était une surprise, j’ai rien demandé pour Noël. Je me dis que l’important pour un reader, c’est surtout le choix des livres, la batterie et le confort de lecture… Et le choix sur la boutique amazon est assez large, même en Français… (bon, on passera sur le fait que des bouquins comme l’Hygiène de l’Assassin, de Nothomb, coûte 12€ en version Kindle, contre 4.75€ en version poche, et c’est pas le seul…) 😀

        1. Ah après, chacun ses points importants. C’est vrai que le choix offert par Amazon me suffisait aussi, vu que je ne lis plus beaucoup en français, j’ai pas vraiment regardé où ils en étaient et les choses bizarres qu’ils pondaient ^^. Je regarde seulement ce qu’ils ont de gratuit, comme j’ai quand même Kindle pour PC. Mais par contre, c’est plus pratique pour commander les e-books en VO, aussi.
          Mais j’ai regardé des tests de l’Archos et des commentaires, et j’ai vu que des bonnes critiques (à part une personne qui n’a pas eu de chance et qui n’a jamais réussi à le démarrer). J’ai aussi vu le prix hors promo, et ça a achevé de me convaincre. Ou c’était ptet dans l’ordre inverse, mais peu importe. Et en plus, c’est français, ça fait marcher notre économie ><.

    1. Mais pourquoi ne suis-je pas surprise ? :mrgreen: (Demain, je vais lui piquer pour les copier sur mon ordi).
      On a écouté le dernier pendant le repas du réveillon de Noël, c’était beau mais un peu tristoune comme ambiance pour la circonstance, du coup on l’a arrêté en cours de route (évidemment mon père n’était pas d’accord, mais en minorité).

Ajouter son grain de sel

