Nedeleg laouen !

Un petit mot pour prévenir que je m’en vais demain matin pour la Bretagne (mon grand-père paternel n’a pas Internet) et que je passe par les alentours de la capitale pour le Nouvel An avant de rentrer chez moi.

Donc pas d’articles, parce que j’ai lu trop de comics pour en préparer un ou deux à l’avance. Sans compter la vie sociale de ouf des derniers jours, quoi.

Sachez tout de même, si vous n’avez pas vu sur Twitter, que je vais organiser avec Etoile Sadique un challenge dont vous saurez tout en 2012 (pas de livres au programme). Ou peut-être un petit peu avant, avec de la chance (le temps libre se fait rare pendant les vacances de Noël, finalement).

J’essaierai de poster des mini-choses, mais pas de promesses, et je vous retrouverai avant le Nouvel An, quoi qu’il arrive.

Je vous souhaite un joyeux Noël/Hanukkah/Doctor Who Christmas Special/ce que vous voulez !

PS: Vous savez à présent comment dire « joyeux Noël » en breton. Vous êtes contents.

3 réflexions sur “Nedeleg laouen !

Ajouter son grain de sel

