Tu veux bien me filer un coup de main ?

Comme vous le savez peut-être, mes farfadets adorés, j’écris des trucs. Même si j’ai planté le NaNo cette année, je suis loin d’abandonner le projet entier. Du coup, pour me remotiver, j’ai modifié mon « blog NaNo » pour en faire mon « blog d’écriture », en quelque sorte, parce qu’il ne parle que du projet dont il est question, pas de moi personnellement, puisque je fais ça ici. J’ai donc laissé tout ce qui était déjà là-bas, et j’ai ajouté la première partie de La Chandelle ainsi qu’une page « à propos » où j’explique un petit peu de quoi il retourne dans l’Imperiul Ascuns.

Si je vous en parle, c’est parce que j’aimerais un peu d’aide, comme le titre l’indique.

Même si je me débrouille vaguement en graphisme, j’aimerais quelque chose de mieux que ce que je fais pour ce blog/site (j’veux dire, pas celui que tu es en train de lire, l’autre). Du coup, si tu es un farfadet qui peut me faire une belle bannière et/ou un bel arrière-plan (en dessin ou entièrement sur l’ordi) qui correspond au contenu de mon projet d’écriture, ça m’intéresse. Même si tu n’es pas blonde à forte poitrine, tu peux me contacter selon les moyens que tu as, et si t’en as pas, à l’adresse bloodyselena[at]gmail.com.

Une réflexion sur “Tu veux bien me filer un coup de main ?

Ajouter son grain de sel

