La drogue c’est surfait

Oui. Oui mes farfadets, la drogue c’est mal.

Et en plus, c’est inutile.

Je me suis couchée à 6h30 ce matin parce que j’ai écouté de la musique toute la nuit, j’ai fait des trucs intéressants genre ménage, linge, tout ça, donc je suis fatiguée, normal.

Girl look at that body

J’ai des cernes pires que d’habitude.

Girl look at that body

J’ai les yeux explosés, qui pleurent tous seuls.

Girl look at that body

Et pourtant j’ai grave la patate.

I’M SEXY AND I KNOW IT

Ambiance clubbing dans ma piaule.

I-I-I WANNA GO-O-O, ALL THE WAY-AY-AY, TAKING OUT MY FREAK TONIGHT

Je vais allumer la lampe de bureau, ce sera plus fun que la lumière du plafond.

YOU’RE ALRIGHT BUT I’M HERE, DARLING, TO ENJOY THE PARTY

La bouteille d’eau, c’est un peu comme la vodka des épuisés.

TALK. TO ME. TALK TALK TO ME. TALK. TO ME. TALK TALK TO ME.

Danser façon te-boî en restant assise sur sa chaise, c’est possible.

WE CAN DO IT LIKE A BROTHER, DO IT LIKE A DUDE, GRAB MY CROTCH, WEAR MY HAT LOW LIKE YOU

Je vais mettre du sirop d’Ice Tea, tiens, ça fera style whisky-coca. Mais sans les bulles.

I. WANT YOU. WERE MADE. FOR ME. AND I WANT YOU. ARE. FREE. AND I WANT YOU.

Danser façon te-boî avec le casque sur les oreilles à côté de la chaise, c’est possible.

DAMN GIRL ! DAMN, YOU’S A SEXY BITCH, A SEXY BITCH

Rho c’est la casque, je peux bien monter le son.

‘CAUSE BABY YOU’RE A FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREWORK

Tiens, si je rajoute du schweppes, ça fera les bulles.

ONE TWO THREE, NOT ONLY YOU AND ME, GOT ONE EIGHTY DEGREES, AND I’M CAUGHT IN BETWEEN

Danser façon te-boî sur sa chaise en buvant son verre de sirop façon whisky-coca, c’est possible.

‘CAUSE I’M READY 2 GOOOOOOO. I’M READY 2 GOOOOOOOOOOOO, IF YOU SAY SO.

Merde, la chienne agresse le chat.

WHERE HAVE YOU BEEN ALL MY LI-I-I-IFE

La conne, elle m’a interrompue, je me suis refroidie.

JUST DANCE, GONNA BE OK, DA DA DOO DOO, J-JUST DANCE, PUT THAT RECORD BABE, DA DA DOO DOO

Ah tout de suite, ça va mieux.

RIGHT HERE, RIGHT NOW. RIGHT HERE, RIGHT NOW. RIGHT HERE RIGHT NOW RIGHT HERE RIGHT RIGHT NOW RIGHT HERE RIGHT NOW

Malgré tout, sur le lino, c’est plus pratique de danser en chaussettes.

IT’S GETTIN’ LATE BUT I DON’T MIND, IT’S GETTIN’ LATE BUT I DON’T MIND

C’est fatigant, merde. Dire que je dansais quasi non-stop jusqu’à 5h en 2005.

I. WANT TO KILL. EVERYBODY IN THE WORLD

Mince, avec toute cette flotte faut que j’aille aux toilettes. Pis il est 3h, je devrais me coucher.

PARTY ROCK IS IN THE HOOOOUSE TONIGHT, EVERYBODY JUST HAVE A GOOD TIME

J’écouterai de la musique sur mon téléphone.

I WANNA, I WANNA ROCK RIGHT NOW

Pfff… Vivement le réveillon, quand même.

6 réflexions sur “La drogue c’est surfait

  1. Un post qui donne de l’énergie et l’envie de bouger son corps. Yeah !
    Et… +1 pour le gif « Ackles’ Eye of the tiger », qui fait son petit effet à chaque fois, lolilol.

Ajouter son grain de sel

