Weekly Photo Challenge: Windows

[link]

J’ai fait de la récup cette semaine, donc cette photo est prise avec mon téléphone, qui est très moyen pour les photos de nuit (sans compter que moi personnellement ai beaucoup de progrès à faire ><).

Elle date de l’année dernière, à Lichfield (près de Birmingham, en Angleterre), à peu près à la même époque de l’année comme on peut le deviner avec le SAPIN.

J’ai passé une heure à retoucher cette photo et j’ai envie de recommencer, en fait ;o.

Une réflexion sur “Weekly Photo Challenge: Windows

Ajouter son grain de sel

