Pré NaNo #5 (en retard, oui)

26 octobre : quels sont les scores de vos personnages principaux au test de Mary Sue ?

C’est très long, donc je me suis contentée du score d’Aurore, à savoir 20 (être un vampire n’aide pas). J’admets que c’est probablement plus pour Olivier et Lucien ^^.

27 octobre : et les chapitres ? Vous en faites ? De quelle taille ? Vous leur donnez des numéros, des noms, des incipit ?

J’ai tendance à beaucoup découper, mais faudrait que je me calme, à vrai dire. J’aime bien donner des noms aux chapitres. D’habitude, ce sont des titres de chansons appropriées, mais là je ne sais pas. J’aime bien finir sur une note de suspense, même s’il est désamorcé dans les cinq première lignes du chapitre suivant. C’est probablement dû à ma consommation excessive de séries ><.
Les incipit, j’y songe, mais c’est plutôt un truc que je ferai à la fin, ou en tout cas une fois que moi-même, je sais exactement ce qui va se passer et qui est pertinent au choix d’une citation.

28 octobre : on y est presque ! Entre l’impatience et la panique, quel est votre état d’esprit ?

Remontons dans le temps. Le 28, je commençais à sentir l’excitation du NaNo, et aussi à me dire que, quand même, j’aurais pu préparer un peu plus et faire ma playlist et finir mes fiches personnages et bla bla bla.

29 octobre : qu’avez-vous prévu de faire des trois jours qui vous restent avant NaNovembre ?

Remontons encore dans le temps. J’avais rien prévu de particulier, surtout que j’étais aux funérailles de mon grand-père le samedi, et j’avais pas envie de bosser même si j’avais envie (non je ne me suis pas trompée dans ma phrase ^^). J’avais vaguement prévu de faire ce qui est évoqué dans la réponse précédente mais j’ai un peu échoué :mrgreen:.
Ah si, j’avais prévu de fêter Hallowe’en. Bon je l’ai pas trop fêté, mais j’ai quand même décoré la maison, donc, ça prend du temps aussi.

30 octobre : comment est-ce que vous vous voyez dans un mois (le 30 novembre, donc) ?

Ce serait bien mon genre d’être à 49 000. En ayant pas réussi à écrire le dernier jour.
Mais j’ai pas vraiment de vision de la fin du mois, en fait. Je veux croire que je vais y arriver et que j’aurai quelque chose d’assez bien pour avoir une raison de vraiment le corriger/relire et assez bien pour oser le publier. Réponse le mois prochain :D.
Pour ce qui est de la fatigue, ben je ne sais pas ce que ça va donner.

31 octobre : J-1 ! Tout le monde est prêt ?

Remontons dans le temps. Pas du tout. Freestyle for the win. Alea jacta est. Rira bien qui rira le dernier.

Ajouter son grain de sel

