Pré-NaNo #4

21 octobre : quelle sera votre combinaison « personne + temps de narration » ?

Troisième personne et passé simple/imparfait, a priori. C’est pas définitif, le point de vue interne, c’est pas mal aussi, en changeant de personnage de temps en temps. Ou les deux, j’explore vaguement la possibilité que certains chapitres soient différents, et ils seraient donc écrits différemment.

22 octobre : faites-vous beaucoup de recherches au sujet des thèmes et/ou des environnements de votre NaNo ?

:mrgreen: Bien sûr, je regarde The Vampire Diaries et Supernatural activement 🙂 Huhu. Qui a dit que je faisais ça en temps normal ? Balance ;o.

23 octobre : vous arrive-t-il de baser l’apparence physique de vos personnages sur des personnes réelles, célébrités notamment ?

Normalement non, mais je me retrouve avec mes deux héros mâles ressemblant un peu à Dean et Sam dans ma tête.

24 octobre : avez-vous prévu une organisation particulière de votre vie quotidienne en novembre, pour augmenter vos chances de réussite ?

Absolument pas. Je risque de commencer enfin mes cours par correspondance en plus, donc je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon mois de Novembre. J’aurais fait une « deuxième priorité » du NaNo si je vivais chez moi, mais ce n’est pas le cas donc voilà. Je vais probablement regarder moins de séries, enfin, c’est qu’il faudrait faire.

25 octobre : à personne, à vos meilleurs amis ou au monde entier, à qui avez-vous l’intention de faire lire votre NaNo ?

Tout dépend du résultat. Mes amis, au moins. Surtout si j’arrive à convaincre Etoile de le faire avec moi :mgreen: (vous pouvez m’aider à la convaincre, si vous voulez). Et puis après les nécessités de la chose, peut-être que j’essaierai de le publier en quelques exemplaires et/ou en e-book. Mais ce ne sera pas pour 2011, ça.

Ajouter son grain de sel

