Pré-NaNo #3

18 octobre : est-ce que vous écrivez en dehors des périodes de NaNoWriMo ?

Voui. Des fanfictions (voir en haut de la page pour les nouveaux curieux) et des fictions tout court.

19 octobre : quels sont les petit secrets honteux de votre héros et/ou de votre méchant ?

Le/la méchant(e) a justement pour secret d’être le/la méchant(e).
Aurore a aussi un secret que je ne peux pas révéler (je suis même pas sûre de le garder, je lui ai pas encore trouvé d’utilité).
Lucien a du mal à complètement laissé tomber son côté petit truand (Aurore voudrait qu’il grimpe dans la hiérarchie criminelle et lui voudrait arrêter complètement).
Olivier drague beaucoup, mais au final c’est un romantique, au fond de lui :mrgreen:.

20 octobre : Y a-t-il une chose que vous devez absolument finir avant le 1er novembre pour être tranquille, et si oui, où en êtes-vous ?

En théorie, ce serait bien que j’écrive au moins l’avant dernier chapitre de We Are One, ma fanfic sur TMI, ou que j’avance un peu dans une des autres.

Ajouter son grain de sel

