Ship shippity ship (séries)

Aujourd’hui est une journée séries, et je me suis dit que je devrais faire une liste des mes ships préférés. Pas seulement en séries, d’ailleurs.

Certains sont évidents, certains sortaient de nulle part mais sont devenus légitimes, d’autres ne le sont toujours pas.

Je commence vite fait avec un ship que vous ne connaissez pas et qui est totalement illégitime, mais je ne désespère pas de faire changer les choses. J’accepte le compromis de l’amour unilatéral, mais IL Y A QUELQUE CHOSE ENTRE GABE ET MIRROR.
C’est le message que j’avais à faire passer. 🙂

Teresa Lisbon et Patrick Jane (The Mentalist)
Je viens de finir la saison 3, et au niveau de mon ship, je me dis que la fin de cette saison permettra peut-être enfin une évolution. Certes, les choses ont déjà beaucoup évolué depuis le début, mais j’en veux plus ;o.

Van Pelt et Rigsby (The Mentalist)
Rha les mecs, j’ai kiffé la pré-fin de la saison 3. J’aime bien voir Rigsby faire plein de boulettes stratégiques depuis le début, mais là il va falloir maîtriser sévère.

House et Cuddy (House MD)
WHAT EEEELSE ?

Robin et Starfire (Teen Titans)
Quand j’ai commencé à les shipper, je ne savais pas que c’était canon.
Samedi, j’ai vu l’épisode où ils sont sur une planète inconnue, après avoir séparé le vaisseau et tout. J’étais totalement ridicule à toutes les scènes où ils sont tous les deux.

Buffy et Spike
Enough. Said. Oh no. Aux chiottes Riley, et je rajoute une pelletée de déchets radioactifs sur lui. Et puis tout ce bordel avec Angel, je vous avoue que j’ai jamais vraiment accroché.

Blair et Dan (Gossip Girl)
C’est bien la seule raison qui me fait regarder cette année. Et encore, là je suis en rattrapage, ben Gossip Girl n’est pas au programme alors que j’en suis à l’épisode 2.

Zoe et Wade (Hart of Dixie)
PARCE QUE.

Castle et Beckett (Castle)
Y’a pas besoin de s’expliquer, là, si ?

Foreman et Martha (House)
Ne dites RIEN, j’ai pas du tout fini la saison 7.
J’a furtivement pensé à Martha/Chase, mais bon, il s’est marié avec Cameron, faut en laisser aux autres. Foreman a eu Thirteen, ok, mais bon. C’est pas très signifiant à mes yeux.

Robin et Barney (HIMYM)
Oui. D’abord. Depuis presque le début. Depuis avant qu’ils sortent ensemble (hipster moment, please). Et je persiste. Nora sert à rien, déjà, et puis le Barney d’avec Nora est nul. De plus, je trouve que la fin de l’histoire Robin/Barney était totalement ridicule, on s’est foutu de notre gueule, si vous voulez mon avis ;o.

Dean et les tartes aux pommes (Supernatural)
Ben oui… Normal.

Dean et l’Impala
Ben oui… Normal.

Hale et Kenzi (Lost Girl)
Je ne sais pas ce qu’il va advenir de Bo/Dyson, mais je préfère Kenzi et Hale, de toute façon. Je ne vois pas comment les scénaristes peuvent passer à côté. Sinon c’est qu’ils connaissent mal leurs personnages.

Jess et Nick (New Girl)
J’ai pas grand chose à dire après trois épisodes, sinon que j’y pense depuis le pilote mais que je sais que ça n’arrivera pas avant AU MOINS la fin de la saison.

Brian et Justin (Queer as Folk US)
J’en suis à la saison 2, ne dites RIEN.
J’ai mis mon visionnage de QaF en pause depuis trop longtemps pour dire quelque chose, moi-même.

Sheldon et Amy (TBBT)
Ce qui doit arriver arrivera, les enfants…

Jack et Ianto (Torchwood)
*émotion*

Prochain épisode, mes ships en livre.

5 réflexions sur “Ship shippity ship (séries)

  1. Je ne regarde pas toutes ces séries, et comme je suis les dif’ à la tv je suis parfois en retard mais je plussoie pour :
    Van Pelt et Rigsby (The Mentalist)
    Buffy et Spike
    Castle et Beckett
    Dean et l’Impala
    😉

  2. Nooooon! Vilaine!!! Vilaine!!!! Vilaine!!!! Touche à GABE mais pas à Mirror!!! Il est à Eleanor!!!! Grrrrrrrrrrrr Bon on va dire unilatéral si ça peut te faire plaisir. POINT ! 😄

      1. Raaa j’y crois pas. Heureusement que ceux qui écrivent écoutent pas trop les gens parce que sinon écrire serait plus possible -_-,

Ajouter son grain de sel

