[NaNo] To do list – 17 oct

Je pensais avoir rapidement édité ma liste d’hier… J’ai dû oublier de cliquer sur « mettre à jour » à force d’avoir 15 onglets ouverts. Bref, de toute façon j’ai viré ce qui a été fait hier, que vous pouvez voir sur le blog ici (le titre est provisoire)(je suis nulle en titres). Je mettrai un lien dans tous les posts en rapport avec le NaNo, en bas (tiens, ça fait une bonne excuse pour traîner sur Gimp et faire un joli machin :mrgreen:).

  • Revoir My Fair Lady (au programme de la soirée post-Castle)
  • Revoir Entretien avec un Vampire
  • Voir La Reine des Damnés
  • Faire les fiches perso v1 Lucien et Olivier
  • Faire les fiches perso v2 Aurore, Lucien et Olivier
  • Rédiger un texte sur Aurore/Pygmalion-Sans-Nom
  • Lister les évènements importants déjà prévus
  • Donner un ordre chronologique aux évènements en question
  • Euh, finir de lire le tuto sur mon logiciel trop de la balle qui tue, peut-être.
  • Corriger la fiche d’Aurore pour changer les prénoms.
  • TROUVER UN VRAI TITRE (Rouge Patate ?)(Les Patates de la Trahison ?)

Ajouter son grain de sel

