Pré-NaNo #1

Comme je n’ai pas de beaucoup de votes sur mon sondage mais une majorité déjà importante, je reste ici pour le NaNo. Si la tendance se renverse, j’arrêterai de poster ici. J’ai plusieurs jours de retard par rapport aux questions posées sur le forum, j’en fais cinq d’un coup. En plus, y’a pas grand-chose à dire encore, comme j’ai pas vraiment commencé à travailler mon sujet, donc les réponses sont courtes.

11 octobre : Que faites-vous aujourd’hui pour préparer votre NaNo ?

Rien. Enfin, si, j’ai photocopié le début de présentations de personnages et je l’ai relu pour me le remettre en mémoire. Il date de 2005 ce machin, tudmême.

12 octobre : à ce stade, vous commencez sans doute à avoir une petite idée de qui seront vos personnages. Pour l’instant, quel est votre chouchou ?

J’ai pas encore de chouchous, je ne les connais pas assez :mrgreen:.

13 octobre : les idées viennent souvent à des moments bizarres. Pour ce NaNo-ci, à quelles occasions improbables vous est venue l’inspiration ?

Rien de bien folichon pour l’instant, avant de dormir.

14 octobre : intéressons-nous au bodycount. Avez-vous prévu de tuer du monde ? Un peu ? Beaucoup ? À la folie ? Pas du tout ?

Je vais tuer pas mal de gens, pour les personnages principaux et secondaires, ça reste à voir mais c’est fort possible. Ou plus précisément, je vais en tuer mais je ne sais pas encore avec certitude sur qui ça va tomber.

15 octobre : quand pensez-vous « tomber » le plus de mots ? Le matin, le soir, en semaine, le week-end ?

L’après-midi et le soir. Le week-end, comme je ne serai pas toute seule à la maison, ça se voit quand je ne fais rien/pas grand-chose qui rentre dans les catégories « ménage », « linge » ou « détapisserie » ^^.
Si j’habitais encore toute seule, je dirais carrément « la nuit, shootée au coca », mais je doute que ça arrive très souvent. Peut-être l’année prochaine, qui sait :mrgreen: !

Ajouter son grain de sel

