Le bi-post avec du blabla et un JEU

Je cogite toujours à propos du NaNo. Et de ce que je vais en faire ici. Entre les résultats et les réponses plus détaillées, ça m’a donné un peu plus de matière à réfléchir, du coup je me dis que ce qui est lié au NaNo, ça ne me gêne pas de le mettre ici, mais le texte en lui-même, ça me gêne. Pas à cause de vous, mais pour moi. Je croyais que non, mais en fait si. J’aurai moins de mal à m’y retrouver. (Je me rends compte que depuis mon séjour en Angleterre, j’ai tendance à vouloir tout « organiser » et « ranger », partout, depuis mon ordinateur à mon tiroir de meuble de bureau)
Je suis la première à zapper des morceaux si les gens s’éparpillent, je l’avoue, je vous en voudrai pas si vous ne suivez pas mon bordel jour après jour. J’en parlerai ici de toute façon, vous ne pourrez pas oublier très longtemps :D.
Voilà voilà, je vous présente toutes mes confuses si vous avez voté non :mrgreen:, ne le prenez pas mal ><.

ENSUITE. Je vous propose un jeu. J’en ai un autre que prévu qui me vient à l’instant en tête, attendez une seconde que je choisisse…

Je fais un mix.

Je copie un peu sur le blog Daily Post.

Le Jeu des Patates

La règle est simple, il s’agit d’écrire un post, une histoire courte se terminant par ceci :

Et la patate chut.

Vous avez jusqu’à… disons jeudi 20 octobre à 10h pour m’envoyer vos liens sur ce post, ou – pour ceux qui n’auraient pas de blog – vos textes par e-mail (mon adresse est disponible ici, Who Am I > Me Contacter).
Vous pouvez aussi faire une petite BD si vous avez le temps et l’envie.

Ajouter son grain de sel

