Quand on y pense, c’est logique

que je sois dans la lune, avec un pseudo pareil.

En ce moment je suis carrément à côté de mes pompes, je reviens doucement mais sûrement. Aujourd’hui est mieux qu’hier, qui était mieux qu’avant-hier.

Pour remédier au problème, j’essaye de me concentrer un minimum sur les projets à court terme, à savoir mon inscription en fac (qui n’est plus un projet, normalement, si tout va bien, je touche du plastique) et le NaNo. Je me suis inscrite pour de vrai, finalement. J’ai repêché la vieille idée que je vais utiliser comme base. J’ai photocopié la page du cahier où c’était écrit, et il en manquait un bout, parce que c’est un cahier 24×32 (à mon époque, c’était pas très répandu et pour mon premier cahier 24×32, ma mère a dit « Mais ça n’existe pas cette taille, qu’est-ce que c’est que ça ? »), il en manquait un bout sur le côté. J’ai dû recopier au stylo dans la marge de l’autre côté.
Je me tâte pour faire un blog séparé, histoire de séparer ça correctement et de ne pas encombrer ceux que ça n’intéresse pas. Marrant comme, quand on hésite encore, rédiger une phrase expliquant pourquoi on songe à faire quelque chose est auto-convaincant…

Je vais aussi re-changer de design pour qu’il y ait à nouveau une colonne supplémentaire, pour remettre les liens vers les z’amis du Bois de Quatre Blogs et les flux de mes autres blogs.

Mais avant ça, je dois aller faire à MANGER. Pour de vrai, parce que mon père est là, ce midi ;o.

Adios les Pepitos !

EDIT: Comme la différence se situe surtout de votre côté, j’aimerais que vous me donniez votre avis. Sachant que je vais essayer de poster quasiment tous les jours, sans pour autant abandonner ce qui est posté ici en temps normal (ce qui augmentera considérablement le nombre de jours où je poste deux fois)(voire trois).
Si vous ne savez pas ce qu’est le NaNoWriMo, j’en ai parlé ici, et si ça vous intéresse, vous pouvez aller sur le site (y’a du français).

5 réflexions sur “Quand on y pense, c’est logique

    1. Voui mais ça peut encombrer les Google Reader, et autres lecteurs de flux, donc je préfère demander à mon gentil lectorat 😀 (et t’as pas voté sur le sondage ; j’ai remarqué, oui :p).

  1. Moi j’ai voté non ! Parce que j’aime pas m’éparpiller et aime voir tout au même endroit (et que j’oublie des fois d’aller sur certains blogs)(c’est mal je sais, mais j’ai un petit cerveau)
    Et comme a dit elPadawan, les gens sont pas non plus obligés de tout lire =)

  2. je n’ai pas voté parce que si moi j’ai créé un blog exprès c’est pour créer une nouvelle ambiance, pas pour ne pas mélanger les billets, et ça ne me dérangerait pas de lire tes billets nano sur ce blog ci …
    (suis pas sure que ce soit clair, ce que je dis …)

Ajouter son grain de sel

