[insert yawn here]

Cher Tolematin,

Ces derniers mois, on ne s’est vu que rarement, j’en ai bien conscience. J’ai fait quelques efforts, mais je regarde beaucoup de séries intéressantes, tu vois. Du coup, j’ai du mal à arrêter avant 1h30. Et du coup, si je me lève avant 9h30, je suis un zombie toute la journée.

Cette semaine, je suis obligée de te voir. Pas que ça me dérange tant que ça, mais tel est le fait.

Je me rends compte que tu es fort sympathique, une fois la toilette passée et le thé avalé. J’ai le temps de faire encore plus de trucs inutiles, tout en ayant du temps pour les trucs utiles. C’est fantastique.

Je vais faire de mon mieux pour qu’on continue à se voir après les travaux, mais ne le prends pas pour toi si j’y arrive pas. J’aime bien dormir quand même.

Bises.

PS: Je vais reprendre du thé, quand même.

Une réflexion sur “[insert yawn here]

  1. C’est dur, la vie, quand même… *grognement menaçant de jalousie difficilement contenue*… Pense un peu à ceux qui doivent se-lever-à-6h-le-matin-pour-aller-bosser ! *larme*

Ajouter son grain de sel

