Me Against The Music

Parce que trop d’articles ciné tuent l’article ciné, un tag musique piqué chez iLLy.

Pick 10 artists that you love before reading the questions. (Not necessarily in the order).

  1. Kings of Leon
  2. Editors
  3. Ghinzu
  4. Arctic Monkeys
  5. Britney Spears
  6. Puggy
  7. Queen
  8. Take That
  9. Renan Luce
  10. Martin Solveig

• What was the first song you ever heard by 6?
Je crois que c’est Goddess Gladys, qui reste ma préférée du groupe.

• What is your favorite song of 8?
*réflexion intense* The Flood, je la trouve parfaite pour leur retour.

• What are your favorite lyrics of 5?
Lol ! La question sur les paroles tombe sur Brit-Brit, incredible. Et bien, peut-être I Wanna Go, pas pour sa qualité « en tant que tel », mais à cause du timing dans ma vie. Sinon Everytime, je vous avouerait que je l’écoute pas trop souvent, je la trouve trop triste.

• What kind of impact has 1 left on your life?
Ha ! Je crois que c’est le premier groupe à faire ce genre de musique dont je ne me suis pas contentée de quelques chansons (la faute à la voix)(enfin pas que), et ceci a entraîné cela (cela = avoir en moyenne presque tous les albums de mes groupes de rock préférés récents). Peut-être qu’un autre groupe aurait eu le même impact plus tard, mais en l’occurrence, c’est KoL.

• How many times have you seen 4 live?
Aucune. Le manque de concerts est effrayant dans ma vie. Mais bon, chacun ses priorités dépensières.

• What is your favorite song by 7?
J’hésite très fortement entre Bohemian Rhapsody et Don’t Stop Me Now.

• Is there any song by 3 that makes you sad?
Je ne crois pas… Mais je connais pas le deuxième album de Ghinzu aussi bien que le premier.

• What is your favorite song by 9?
C’est très difficiiiile *.*, disons La Fille de La Bande, allez.

• How did you know 2 ?
Je pense que c’était quand le single de Papillon passait à la radio etc. Ou alors You Don’t Know Love. Dire exactement comment, là je ne sais plus.

• What do you like the most about 3 ?
C’est différent et ça m’inspire.

• What is your favorite song by 4?
Balaclava. BECAUSE. SERIOUSLY.

• How many times have you seen 9 live?
Toujours aucune. Mais je l’ai vu en vrai quand j’ai assisté à l’enregistrement d’ONPC.

• What is a good memory concerning 10?
Euh… Chaque fois qu’une de ses chansons m’a remonté le moral.

• What is your favorite song of 1?
Aaaarrrggghhh… Je peux pas. NON, JE NE PEUX PAS CHOISIR UNE SEULE CHANSON. Alors voilà. Be Somebody, parce qu’à cause d’elle, je suis tombée amoureuse de cette chanson et du groupe. Closer, parce qu’elle est de toute beauuuté. Et Four Kicks, parce qu’elle déchire. Je rajoute Use Somebody, Soft, et Revelry, et Manhattan.

J’ai fait une playlist avec toutes les chansons citées et quelques-unes en plus.

Une réflexion sur “Me Against The Music

Ajouter son grain de sel

