That’s me, talking, again

Je mets pas mon article dans la catégorie de mon « journal » d’apprentie écrivain parce que ça n’irait pas dedans, mais ceci est un billet plein d’auto-promo et de demandes concernant ce que je fais. Un billet un peu égocentrique, en somme ;o.

Premièrement, si ça vous intéresse, j’ai publié aujourd’hui le prologue de Mélusine Black, version anglaise et améliorée. Encore que le prologue a été écrit après la « saison 1 » donc j’avais déjà progressé par rapport au début de l’histoire.
Si vous êtes nouveau/elle ici ou que vous trouvez le temps/l’envie maintenant mais pas avant, il y a aussi la version française.

Deuxièmement, je mets en ligne une fanfic que je n’ai jamais publiée. L’idée ne vient pas de moi, une copine avait lu une fanfic qu’elle aimait bien, mais qui était inachevée, et je ne sais plus comment ça s’est passé exactement mais je me suis retrouvée à la compléter pour elle. Donc voilà. Je l’ai intitulée à l’instant Le Défi. Vous pouvez donc la lire en suivant ce lien (si vous avez besoin de plus de détails comme la longueur, etc, passez plutôt par ). Si vous me connaissez, vous saurez que la fin me déchire le coeur, mais les personnages demandaient à ce que ça se passe ainsi alors je me suis exécutée.
Le feedback serait apprécié évidemment 😀 *yeux de chat potté* (sur la page de la fanfic, de préférence).

Troisièmement, j’ai des trucs à partager sur Mélusine Black (des bonus, en quelque sorte)(des vieilleries, en fait), mais je me demandais qui ça intéressait, ce qui influerait sur la réponse à l’autre question que je me pose : où est-ce que je le poste ? Y’a pas énormément de choses, mais bon. Je me dis que ça peut être fun de partager ça. Façon de parler parce que ce n’est pas forcément joyeux. Enfin ça dépend. BREF. Votre avis, si vous en avez un ?
Je peux le poster soit sur le blog, soit sur la page fanfic de Mélusine (pas encore créée mais ça va venir) et donc encore sur le blog, techniquement, soit les deux en mettant ça sur Google docs, soit sur la page FB du blog.

En parlant de page FB, j’ai un peu honte de ce que je vais faire mais je vous supplie de venir. Je suis sûre que j’ai plus de 5 lectrices qui sont sur FB ici. Quand je dis que je mets des bonus exclusifs sur la page, je ne mens pas. Et je spamme pas, non plus. Je rappelle que le bouton se situe en haut à gauche.

Voilà. Toute cette promo m’a épuisée. Bonne soirée mes chatons ! Ou bonne journée !

Ajouter son grain de sel

