Wannabe writer #5

J’avais envie de faire le point sur ce que j’ai à faire/envie de faire dans un futur proche (c’est-à-dire dans la semaine)(Allez, on y croit).

Checker les corrections de ma bêta lectrice sur la traduction und amélioration de Mélusine Black et poster.
Poster le chapitre suivant de Pleine Lune et Chaussures de Bal (aka Fièvre Lunaire).
Écrire les chapitres 4 et 5 de We Are One.
Modifier le prologue de A&A et en faire un vrai premier chapitre qui donne envie (et pourquoi pas TROUVER UN VRAI TITRE).
Traduire le chapitre suivant de Mélusine.
Relire ce que j’ai écrit de Triviale Poursuite.
Commencer une nouvelle fanfic HP (je suis incorrigible).

Parallèlement à ça, je réfléchis à A&A, et je me demande ce que je vais faire. Mais avant de développer, je vais rembobiner pour la mise en contexte.
Au tout départ, A&A commençait alors que les personnages étaient encore à l’école, à 17 et 18 ans. Ils entraient en dernière année, certes, mais ils étaient à l’école. Finalement, après les changements en masse, l’histoire commence quand Aliénor sort de l’école (Aidan est quant à lui déjà sorti, dans cette version).
Sauf que maintenant, je me demande si j’ai bien fait de virer ça…
Et je me demande si je m’embarque dans une trilogie ou une quadrilogie ou pas…
Quatre tomes c’est bizarre. D’un autre côté, l’intrigue qui relie mes idées de tomes n’a pas encore de fin détaillée.

Sinon, en voulant ranger le début de We Are One, je suis tombée sur une bio de Mélu, écrite au pire en 2007. Avant la sortie de Deathly Hallows, en tout cas. C’est euh, différent. *émotion*
Oh my… La rose… OH MY.
Han. Ils vont me faire pleurer.
HOHOHO, j’ai un petit tableau avec les dates de naissance et de probable conception de Harry et Mélu.

… Je viens de tomber sur un début de projet. Je l’avais complètement oublié. Mais vraiment complètement. Ah c’est pas le seul.

PS: Il me faut plus de classeurs.

Ajouter son grain de sel

