My name is Flame, Flame Pumpkin.

Je trouve que ces noms sonnent comme les noms pris, dans Skulduggery Pleasant. Mais ce n’est pas le sujet du tout.

Je m’appelle Flame (bonjour Flame) et je viens d’arriver à Poudlard.
J’ai une baguette en bois de sorbier, avec un ventricule de dragon. Elle fait 12 inches et demi, et est relativement souple.

Je m’assois sur le Tabouret.

* Oh my god ! Ohmygodohmygodohmygodohmygod ! Et si je suis pas à Poufsouffle, comment je vais faire ?? Faites que je sois pas à Gryffondor. Serpentard ça va aussi, Serdaigle, pourquoi pas, mais pas Gryffondor, vraiment, pas Gryffondor ! *

SERPENTARD !!

réaction de Snivellus Snape :

Une séance de textotage, tweetage, et facebookage plus tard…

Oh my god, c’est vert. Tout est très… VERT.

3 réflexions sur “My name is Flame, Flame Pumpkin.

  1. LMFAO, la réaction de Snape! Tu me désopile.
    Par contre, moi je me dit que si le Sorting Hat m’envoie à Ravenclaw,je fais mes bagages et je retourne dans le monde moldu. Parce que je n’aurais rien à faire du tout dans cette maison. Slytherin, Slytherin (ou Hufflepuff). Bon à la limite Gryffinfor, parce qu’il y a les Weasley AAAAAAAAAAHHHHH, c’est trop de stress, cette répartition.
    En tous cas, félicitations, bienvenue dans la MEILLEURE maison de Hogwarts.
    (I.AM.STILL.SO.JEALOUS.)

Ajouter son grain de sel

