Because I can

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’ai fait quelques changements sur le blog. Principalement au niveau des tags (j’en ai encore quelques uns à modifier mais j’attends l’inspiration) et des catégories.

Et puis comme l’indique le haut de la colonne à gauche, j’ai créé une page FB pour le blog. D’une, ça m’évitera de quasi spammer mes contacts sur l’un ou l’autre des mes comptes. De deux, je posterai certainement quelques liens que je ne peux pas me permettre de mettre ici. Un post avec juste un lien, ça me gêne, parce que ça m’empêche un peu de poster d’autres choses le même jour (okay, des fois, ça ne change rien et je poste 2 fois dans la journée, mais j’essaye de ne pas faire ça trop souvent, quand même)(je programme les articles quand ça m’arrive maintenant).

Bref. Je vous mets pas la baguette sous la gorge, mais ça me ferait plaisir que vous cliquiez, évidemment.

Et puis, je pose des questions existentielles aussi, donc vous pouvez participer à la vie de ce blog, tout en montrant votre humour si vous en avez envie.

Sinon, rien à voir, mais cette semaine, les JEUX sont arrivés sur G+, et il se trouve qu’ils ont mis Angry Birds, dont j’entends parler depuis des lustres par des fans hystériques et drogués.
Je vous le donne en mille et une nuits, je suis un tantinet accro. Enfin, j’ai pas joué hier, et pas encore aujourd’hui. J’en suis actuellement au niveau 3-5 et je repasse les précédents pour battre Vivi Layton à un maximum de niveaux.

AH ! J’allais oublier.
Je suis à la recherche d’une personne ayant la possibilité de m’aider à combattre ma procrastination pendant la journée, principalement via Twitter. J’ai trop de boulot, côté écriture, et je veux remédier à ce problème.
J’ai déjà Etoile Sadique comme assistante, voyez-vous ;o, mais elle n’est pas disponible avant au moins 17h30 à peu près. Et parfois elle est dispo le midi, mais à ce moment je ne suis pas en train de jouer aux Sims ou à Angry Birds.
Vous saisissez le problème, donc.

Et puis ce matin, j’ai roulé sur un écureuil mort. Je le vis pas très bien.

L’utilisation d’un gif avec Michael Fassbender est justifié en toutes circonstances, je suis sûre que DFMIA en conviendra.

5 réflexions sur “Because I can

  1. Je crois qu’hier j’ai percuté un oiseau en route *gloups*

    J’ai quitté FB ms je vais faire une exception en allant cliquer sur ta page !!

    J’ai Angry Birds sur mon iPhone mais il y a un niveau que je n’arrive pas à passer et ca me soule tellement que j’ai arrêté ^^’ !!

  2. Oh c’est gentil !!

    Le niveau 3-5 m’a gravement gonflée, j’ai pensé à laisser tomber le jeu, mais j’ai persisté, j’ai essayé différentes tactiques et je l’ai passé \o/. Mais je comprends que t’aies arrêté, ça peut devenir très très TRES frustrant cette affaire ><.

Ajouter son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s