Pottermore Family (post in FR and EN)

[English follows]

Plus fort que la Fashion Week, moins dangereux que la Shark Week, la Pottermore Week bat son plein.

Pottermore sera entre autres un réseau social, si j’ai bien compris. Qui plus est, c’est toujours plus fun de partager une telle expérience, alors j’avais envie de rassembler les différentes personnes que je connais plus ou moins, et d’autres qui lisent ce blog ou mon tumblr ou mon twitter qui ne se sont pas forcément manifesté avant. Imaginons-nous dans le Poudlard Express, si vous le voulez bien, découvrant certains des futurs élèves et faisons connaissance !

Je ne mettrai pas directement tous les noms que j’ai parce que je ne décide point de leur publication ou non donc levez la main si vous êtes inscrit(e)s et donnez votre pseudo si ça vous dit ! Je mettrai cet article à jour pour qu’il serve d’annuaire, en quelque sorte. Précisez aussi dans quelle maison vous aimeriez être réparti(e)s ! Vous pouvez éventuellement envoyer une présentation à l’adresse que vous pouvez trouver en haut (Who Am I ? > Me contacter) (ceux qui se sentent capables de communiquer en anglais, précisez-le Clignement d'œil).

Better than Fashion Week, less dangerous than Shark Week, the Pottermore Week is in full swing.

If I understood correctly, Pottermore will be, among other things, a social network. Besides, it’s always fun to share such an experience so I wanted to make people I know more or less, and those who read my blog/tumblr/twitter without revealing themselves. Let’s imagine we’re in the Hogwarts Express together, meeting some of the pupils-to-be, and let’s get to know each other !

Since I can’t decide for the people who already gave their names on Tumblr or else to put it here, if you want to join this Pottermore family, raise your hand and add your Pottermore name ! Also, tell us in which House you would like to be sorted ! You can also introduce yourself in an e-mail and send it to me so I can post it here. You can find my e-mail address at the top of the page, click on Who Am I ? > Me Contacter.

Les noms précédés d’une étoile sont répartis pour de bon.

Hufflepuff / Poufsouffle:

Slytherin / Serpentard:
* BloodySelena: FlamePumpkin97
* ViviLayton: ArmoiseRiver86 (OUAIS, elle a RIVER dans son nom) [twitter] [tumblr]
* BobbyMylo: HexÉtoile112 [twitter]
Petite Etoile Sadique: IceMidnight21 [blog] [twitter] [tumblr]

Ravenclaw / Serdaigle:
* Chinchilla: QueenPixie53 [blog] [twitter] [tumblr]
* DFMIA: OrmeTour26 [blog] [twitter]
* Elisha: SilverSword198 [blog] [twitter] [tumblr]
Pandora: MagicPumpkin120 [blog] [listography] [twitter] [tumblr]

Gryffindor / Gryffondor:
Perséphone: SeekerDragon194 [blog] [twitter]

18 réflexions sur “Pottermore Family (post in FR and EN)

  1. Vu que mon CrimsonCastle a foiré (snif) je suis désormais une MagicPumpkin120 (trop la classe) et moi ze veux aller à Serdaigle madame ^^ (donc ze croise les doigts ^^)

  2. Je suis SeekerDragon194 et j’aimerai bien être à Gryffondor (je sais je ne suis pas follement originale mais c’est tout de même la maison que je préfère) Sympa ce billet d’ailleurs!

Ajouter son grain de sel

