Mass Birthday Post

Aujourd’hui est un jour important sur le calendrier BloodySelenien. Ce ne sont pas deux, ni trois, mais QUATRE anniversaires que je souhaiterai ici.

Harry_Potter_by_Hito76

Harry Potter fête aujourd’hui ses 31 ans. Il a derrière lui une grande carrière en cockblocking bien sûr, mais tout ça c’est du passé.

image

Neville Londubat/Longbottom n’est pas en reste, même si c’était hier. Bon anniversaire en retard, Neville ! Dis bonjour à Hannah de ma part, je viens demain soir au Chaudron Baveur et je règlerai mon ardoise.

The Queen Joanne K. Rowling fête quant à elle ses 46 ans. Je lui souhaite de ne pas résister à l’envie d’écrire et de publier Hogwarts: A History.

Et je souhaite aussi un bon anniversaire à Coco, sans qui Mélu ne serait pas tout à fait Mélu.

Ajouter son grain de sel

