En direct live du college

(donc peut-être pas d’accents si j’ai la flemme)(ou plus vraissemblablement ce midi, si j’en laisse passer un)

Ok, donc supra lol, je viens de me rendre compte que depuis plusieurs minutes y’a des 6th formers (1ère ou Tle, donc) derrière moi, alors que j’ai passé bien 45 secondes à me marrer toute seule devant le gif Zac Efron, apres avoir relu l’extrait de fanfic sur Magnus Bane, et donc pouffé de rire.

Je reste digne. Je les connais pas, de toute façon.

En parlant d’élèves, je suis bien déçue. J’ai pas le droit de leur donner mon adresse e-mail. Sans rire. L’école doit pouvoir contrôler les échanges pour éviter les relations « inappropriées ». Je pensais qu’une fois débarrassée du statut d’assistante, ça irait, mais apparemment non. C’est encore à vérifier, donc son verra. Cela dit, je suis certaine que Mme H oubliera de demander. J’ai parlé 3 fois du blog que je voulais faire pour les élèves, elle devait demander, j’ai pas de nouvelles.

Je trouve ça exagéré tout de même…

2 réflexions sur “En direct live du college

  1. Sans dec? la vache, ils vont loin tout de même parfois dans leur sécurité.
    Sinon, effectivement c’est dommage pour le blog car ce sera surement une super idée je pense.
    Z’ont peut-être peur qu’un de tes collègues « aux relations douteuses avec les enfants » utilisent les photos à mauvais escient XD

Ajouter son grain de sel

