[Ciné] Tormented

de Jon Wright, 2009

Je fais juste un billet rapide. Billet à forte teneur en Alex Pettyfer, ajouterai-je.

Comme je suis en pleine (re)découverte d’Alex Pettyfer, j’ai commencé à me faire sa filmographie. Etant pas au top de ma forme aujourd’hui, j’ai voulu entamé la chose tranquillement, avec Alex Rider ou Wild Child. Sauf que j’ai malencontreusement chopé la VF, pour les deux. Je me suis donc tourné vers le troisième film que j’avais à dispo : Tormented.

Comment dire…

Je peux pas dire que c’est réellement un bon film, je crois, mais :

1) C’est anglais, dans le sens où ça se prend pas franchement au sérieux. Les effets spéciaux sont pas de la meilleure qualité, mais pour certaines scènes, y’a pas besoin, croyez-moi ;o. C’est drôle, le film se moque d’un peu tous les stéréotypes d’ados.

2) Les acteurs ne jouent pas comme des merdes (d’ailleurs si vous avez regardé Skins – Gen 1 – vous allez reconnaître d’autres têtes que celle d’Alex Pettyfer).

3) Alex Pettyfer est HGNFF… Smoking hot, comme on dit ici. Vraiment. Et honnêtement, il est pas le seul (mais les autres le sont moins, même si on les voit plus – et je ne parle pas en termes de minutes à l’écran). Alex est chou (pas Alex Pettyfer, le Alex du film).

FUCK !

(Hein ? Hein ? HEIN ? Pfff, sans déconner quoi ;o)

4) C’est moins général, mais sérieusement, j’ai flippé. Je crois qu’ils ont utilisé quasi tout ce qui me fait vraiment peur (pas réellement peur, mais je ne suis pas restée silencieuse et j’ai souffert) comme façon de blesser/tuer quelqu’un. A part les ongles. Mais sans rire, si vous avez un problème avec les yeux, ne regardez pas ce film. Ou alors cachez les vôtres quand vous sentez que le moment est venu (et j’arrive à être préventive sans spoiler, woot).

5) C’est la campagne anti-bullying la plus cool jamais produite.

Bilan : Je le conseille vraiment, mais si vous êtes sensibles aux films d’horreur, faut pas le regarder seule. Et éventuellement même si vous l’êtes pas (je me suis bien fait avoir sur l’affaire du « petit dimanche aprèm tranquilou).

gifs de waylands

PS: je n’ai pas de lien à vous donner

9 réflexions sur “[Ciné] Tormented

      1. Bonjour!
        Est-ce que BloodySelena , tu pourrais me donné un lien pourque je regarde Tormented en VF. Depuis ce matin je cherche et je ne trouve aucun site qui le propose en streaming ou autre.
        Merci, bisous 🙂

  1. oui silte plai bloodyselena tu pourer me donner un lien pour voir tormented en streaming vf car je ne le trouve pas merci d’avance

Ajouter son grain de sel

