Collants Day 1st edition

Je suis navrée si mon choix a déjà été pris, j’ai pas vérifié *shame on me*. D’un autre côté avec un nombre de participantes croissant, peut-être on peut avoir des doublons *regard de chat potté*

En tout cas, la décision s’est imposé d’elle même. Comme s’en doutent pas mal de monde ici maintenant, j’ai choisi BATMAN.

Le sombre, mystérieux, torturé Batman.

Je radote très probablement, mais c’est mon premier craquage fictif, et je l’aime toujours autant.

Batman n’est pas un super héros mais un héros, et j’aime cette absence de super pouvoirs.

Batman c’est pas un super-héros, Batman il a une ceinture.

Régis-Robert

No more words today. Anyway, I don’t have any when it’s about my Dark Knight.

Batman

Batman et Isis (I swear, the 1st female cat I’ll have will be named either Isis, or Selina, or Catwoman.

Bruce & Selina - Batman & Catwoman

Batman is unamused

Luuuuuuuuv

Qu’est-ce que le point de vivre sans Batman ?

J’ai envie de reregarder tous mes films animés…

Remercions Filipa pour ce qui devrait un jour de congé. Le Collants Day est aussi célébré chez plein de monde (PandoIlly, LiaSombreluneLulu KusaKaz, GaelleNanouLili_la_souris)
et.

8 réflexions sur “Collants Day 1st edition

  1. Oui, les doublons sont acceptés bien sur !
    Surtout que c’est pas vraiment un doublon vu que toi tu t’es concentrée sur le Batman des comics et du dessin animée et Nanou sur Christian Bale ^^

    Et moi je dis, regarde donc tes films animés ! Moi j’ai bien envie de me refaire les 3 Spiderman ^^

  2. Bon choix ! C’est vrai qu’on oublie souvent que Batman n’est pas « super », juste héros, tant il déjoue les plans des vilains aussi bien que les autres. Et puis l’ambiance sombre de Gotham change des villes américaines (roses bonbons) clichés (ou tout le monde il est gentil sauf les Méchants qui sont très méchants) qu’on voit souvent des les comics (les vieux surtout, et chez Marvel c’est encore pire). ^^

Ajouter son grain de sel

