Erm… interesting day

Ce matin, je vais prendre le bus à 9h55. J’ai éteint mon réveil, et j’ai brusquement émergé à 9h47. Je suis arrivée à l’arrêt de bus un chouia trop tard, le con m’a dépassée 20m avant, j’avais l’impression que mes bronches étaient en feu, elles ont mis 3/4 d’heures à s’en remettre. Pour situer un peu le truc, normalement j’arrive avec 25mn d’avance avec ce bus, sauf qu’il en passe un toutes les heures seulement dans la matinée. Même si ça me faisait réellement chier d’être en retard, je me disais que c’était pas si dramatique puisque la prof avec qui je devais être faisait faire un contrôle et que mon activité serait celle d’après le contrôle, au cas où ils finissent en avance. Et cette prof en l’occurence, c’est celle qui est plus sympa.

Je vous le donne en mille, quand je suis arrivée, elle m’a dit que Mrs H. me cherchait ;o. J’ai pas dit Fuck parce qu’un élève était en isolation juste à côté, mais je l’ai pensé très fort.
En plus quand je suis arrivée près de sa salle, elle était en train de réprimander un élève… Bref, je me suis fait un peu engueuler aussi. Au passage j’apprends que c’était le seul cours que j’avais dans la journée (ce qui n’était pas censé être le cas, d’où motivation trop faible du matin, d’où rendormissement, d’où loupage de bus, etc.)(vous voyez l’ironie complète du bordel).

Du coup après le cours, après quelques minutes de rab pour finir de corriger les réponses d’une élève, je suis allée manger toute seule dans la petite salle de MFL, en bossant. Pour de vrai. Ensuite, je suis allée sur le PC pour taper et imprimer ce que je venais de faire, et là, y’avait un BG, dont j’ai peut-être parlé une fois à certaines. Il traîne pas souvent en salle des profs, et c’est dommage, mais je le vois assez régulièrement sur l’ordi justement. Un BG genre pas bavard et bien sapé. Vous me direz un prof dans un collège anglais, il est presque obligé d’être bien sapé (je dis bien presque). Bref, j’étais concentrée sur mon boulot pour une fois, donc pas en train de swooner mentalement ou autre. Et au bout d’une heure il commence à me taper la causette, à me poser les questions que les autres m’ont posé le premier mois, quand je suis arrivée. Il m’a fait répéter mon nom plein de fois (2-3 fois j’ai l’habitude, 4-5, moins, mais c’est assez marrant). Je rappelle que je l’ai qualifié de « pas bavard ». J’étais donc surprise qu’il me parle, déjà, à la base. Et donc il s’en va, il me dit son nom, Nice to meet you, et il s’en va. Et là, j’avais à peine eu le temps de me le dire moi-même que j’entends la prof sur l’ordi en face de moi qui me dit « Oh I think he was chatting you up ^^ ».
Le pire dans l’histoire, mes coquelicots, c’est que dans la confusion, j’ai oublié son nom. Je me fais draguer par un beau mec a priori pas demeuré s’il est prof, et je me souviens pas de son nom ;o.

Mais l’histoiiiire n’est pas tout à fait finie !

Un peu après, je retrouve Miss Ulliel, je lui raconte les aventures du matin et on parle un peu de Mrs H, et puis je pars terminer et imprimer un autre truc vite fait. Je comptais lui raconter l’épisode de l’ordinateur en revenant.
Quand je suis revenue, une des CA discutait avec Miss Ulliel, et me dit un truc du style « Alors on se fait draguer ? ^^ », Miss Ulliel « Tu m’avais pas dit, ça ! ». Sans déc, ça faisait pas une heure, on était trois dans la pièce (qui certes, n’est pas vraiment une pièce, puisque c’est le palier) et ça avait déjà commencer à tourner ><.

Et pour clore la journée en beauté, le hasard a fait que j’ai pu me faire ramener en voiture et donc rentrer super tôt.

Nice day 🙂

J’en suis presque à songer à mettre ce débardeur cool mais fort décolleté plus souvent.

3 réflexions sur “Erm… interesting day

    1. Non non c’était pour arriver à le prononcer ^^. Et, s’il veut m’ajouter sur FB, il ui faudra mon nom de famille et il l’a pas. On verra s’il traîne plus souvent dans la salle des profs ><

Ajouter son grain de sel

