Bobines

OMG ! Je cherchais quelque chose dans mes brouillons et j’ai trouvé ce tag, vieux d’UN AN. Plus d’un an même, puisque je citais des gens avec qui je ne suis plus en contact. Bref, je l’ai terminé et mis à jour comme vous voyez (deux fois, parce qu’entre l’edit et aujourd’hui jour de publication, je suis retournée au cinoche, en fait).

1) Que vous regardiez étant plus jeune, et qui vous remplit de souvenirs ?
Les Batman de Burton.

2) Que vous connaissez absolument par cœur ?
Monty Python’s Holy Grail
😀

3) Qui vous a bouleversé dans votre jeunesse ?
Batman, le Défi
^^

4) Que vous auriez aimé écrire/produire ?
Un truc chelou, genre Donnie Darko :D. Ou Suck.

5) Qui vous a donné envie de faire du cinéma un jour ?
Tout dépend de quel côté de la caméra. Le dernier film qui m’a fait me dire « P*tain j’aimerais bien être actrice », c’est Serenity. Parce que jouer à être dans un vaisseau spatial tel que Serenity et être payée pour ça, ça me fait envie.
Quant à un film qui me donnerait envie d’en réaliser un, je dirais Funny Face, parce que j’en ferais bien une adaptation 21ème siècle.

6) Que vous avez regardé plus d’une fois ?
C’est bizarre comme question, même moi y’a plein de films que j’ai vu plusieurs fois. Le film que j’ai le plus vu, à part ceux cités dans les autres questions, je crois que c’est Retour vers le Futur.

7) Que vous avez vu en dernier au cinéma
Black Swan
,  et c’était de toute beauuuté. Je prépare un petit billet dessus pour demain.

8) Dont vous avez regretté d’avoir payer votre place de ciné ?
Je crois pas que ce soit déjà arrivé, parce que les films vus au ciné que j’ai le moins aimé, j’étais pas toute seule, donc on a pu se moquer du film et tout, ce qui m’empêche de regretter. Et celui qui ne correspond pas à cette description, c’est La Coupe de Feu. Mais je peux pas regretter d’avoir vu La Coupe de Feu au cinéma…
Par contre je regrette d’avoir acheté le DVD de Burn After Reading.

9) Qui vous a fait réfléchir sur la vie ?
Iron Man
.
Je déconne. Sur LA vie, je sais pas trop. Sur MA vie, Love Actually. Foutu film. Que j’adore, mais foutu film.

10) Qui vous donne envie de tomber amoureux ?
C’est supposer qu’on ne l’est pas déjà ;o. Je modifierais un peu la question mais je dirais « voir réponse au-dessus ».

11) Qui vous a fait tordre de rire ?
Monty Python’s Holy Grail
. J’ai bien envie de le revoir d’ailleurs.

12) Qui vous a révélé un acteur que vous suivez à présent ?
Harry Potter et la Coupe de Feu
, pour le combo Rob + David.

13) Où vous avez pleuré comme une madeleine (ça reste entre nous^^) ?
Comme une madeleine ? Très sincèrement je sais pas. Je pleure plus devant les séries.

14) Dont vous auriez aimé un personnage en particulier ?
Alors, j’ai l’intuition qu’il manque un « être ». J’aurais aimé être la fille de Beauxbâtons à qui Fred parle dans Les Reliques de la Mort.

15) Et pour finir, un film que vous regardez chaque année (Raison ou non)…
Le Père Noël est une Ordure
:D. Parce que ça passe tous les ans à la télé, et que j’ai pas encore trouvé de raison pour ne pas le regarder à chaque fois.

Ajouter son grain de sel

