Three Oh Oh

Je me demandais ce que je pourrais bien faire pour fêter mon 300ème billet. C’est pas réellement mon 300ème billet sur ce blog, puisque j’avais importé mes billets du LJ, mais j’ai pas envie de m’embêter à compter le nombre d’articles importés ;o.

Bon enfin vous pourrez constater le changement de design, j’ai au passage mis à jour ma liste de liens, rajouté une liste de blogs BD, et d’autres listes suivront.
Je suis assez frustrée de pas pouvoir voir mon blog avec la bonne qualité d’image. Mais profitez-en pour moi 😉 (sauf si ça marche vraiment pas et que vous aussi vous voyez des pixels de 4mm² ;o, dans ce cas dites-le moi).

La 300ème chanson dans ma playlist:
Ben laissez-moi vous dire qu’on est bien tombés. The Rolling Stones – Start Me Up

La 300ème image dans mon dossier d’images en vrac.

Quand je recherche « 300 » sur Iago, c’est quoi qui vient en premier ?
Une photo d’Emilie Simon.

Quand je recherche « 300 » dans ma bibliothèque de musique, qu’est-ce qui vient en premier ?

 

En fait je ne sais pas quoi mettre d’autre. Et je vous arrête tout de suite, après avoir subi deux crashs de PC, je n’ai pas 300 photos de Rob :p. J’ai vérifié.

 

EDIT: J’ai oublié de supprimer un groupe de podcasts. La 300ème chanson – encore une fois, chance et bonheur – c’est The Kinks – Sunny Afternoon

8 réflexions sur “Three Oh Oh

  1. Joyeux 300ème billet alors (on va effectivement dire que c’est le 300ème, c’est dimanche, on ne se torture pas avec les calculs le dimanche, namého !!) et puis les Kinks quoi… hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    1. Ah ces yeux!!! *soupir* (ben oui depuis Young Americans, série dans laquelle j’ai découvert Ian Somerhalder, je ne peux résister à ce bleu!)
      Ah et puis Happy 300ème!!!! 😀

      1. Merci !!
        J’ai bien retenu le nom de Ian depuis Young Americans, mais j’ai jamais regardé en fait (j’achetais Séries Mag tous les deux mois à l’époque). Et même dans Lost, j’étais trop occupée à regarder Sawyer. Mais en Damon il est tellement bien (je crois que j’aurais décroché, sans lui).

Ajouter son grain de sel

