Débatons mes chatons

En faisant un tour sur IMDb pour donner une note aux films que j’ai vus ces deux dernières semaines, j’ai voulu me pencher sur les critiques des autres gens à propos de Vampires Suck.

Ce faisant, je me suis posé une question.

Est-ce qu’un film (ou une saga) à ch*er mérite une bonne parodie ou pas ?

Au début, j’ai commencé par me dire qu’une telle salop*rie (je parle ici de Twilight)  méritait de se prendre une bonne tarte dans la gueule, un spoof movie à la hauteur de Scary Movie (ce qui est très très très loin d’être le cas avec Vampires Suck).

Mais je me dis aussi que c’est tellement naze comme films, que peut-être qu’ils méritent pas, en fait. Mais je parle pas seulement de Twilight, donc revenons à la question de base.

Faut-il avoir des vraies qualités cinématographiques pour avoir droit à une parodie ?

Personnellement, j’ai pas encore répondu à la question, mais je vous la pose.

Une réflexion sur “Débatons mes chatons

Ajouter son grain de sel

