Meanwhile in Pattzland…

édité le 16/01/11

Je trouve que j’avais pas blogué sur Rob depuis trop longtemps, passons donc au point Rob :).

Le 22 avril 2011 sort Water For Elephants, ça approche, donc on commence à avoir des photos de promos : Par exemple celle là, où Reese Witherspoon déchire (et dire que c’était sa mère dans Vanity Fair ><). Vous pouvez aussi lire la review du livre de Sara Gruen faite par Resmiranda.

Et maintenant, bande-annonce 🙂 (que je ne peux même pas voir à l’heure où j’écris cet article ;o) :

Je passerai sur les People’s Choice Awards, ce blouson « fashion » étant à mon humble avis super moche.

Par contre pour compenser, on devrait avoir du costard à se mettre sous la dent pour les Golden Globes, puisqu’il va en remettre un, aux côtés d’Olivia Wilde. Vivement le 16 janvier !

Malheureusement pendant ce temps, Bel Ami a un peu de mal à avoir des dates de sortie, elles changent et disparaissent au fil des mois. Apparemment, la dernière date évoquée coïncidait avec Batman, Mr & Mrs Smith et Robocop (je savais même pas qu’il allait y avoir un nouveau film Robocop)(ah en fait si). Un peu galère donc.

A part ça, Rob a fêté Noël à Londres et le Nouvel An sur l’île de Wight (il pourrait attendre mi-juin pour y aller, merde ;o) avec Kristen et le Brit Pack (dont TomStu évidemment) pour la deuxième année de suite. (Si vous ne savez pas qui compose le Brit Pack, je me ferai une joie de faire un article dessus, il suffit de demander)(:))
Je ne vous cache pas que je songe un chouia à organiser mon Nouvel An 2011/2012 sur l’île. D’un autre côté, moi j’ai un Brit Brit Pack avec qui je passe les réveillons.

Ajouter son grain de sel

