Wannabe writer #3

Lol, je viens de me rendre compte que j’ai écrit « supernaturel » au lieu de « surnaturel » la fois précédente… Mon côté franglais ne s’arrange pas, je vous le dis ;o.
Bref ! Commençons par la bonne nouvelle du week-end : j’ai retrouvé les fameuses pages (4 en fait). L’ironie étant que maintenant que j’ai pu les relire, je me rends compte qu’il y a une grosse incohérence, et un autre truc pas logique psychologiquement parlant. Je vais donc refaire complètement une bonne partie de ces 4 pages ><.
Je continue d’avancer doucement mais sûrement, j’ai fait de nouveaux changements dans la base même de l’histoire, j’ai bien avancé sur mon idée d’intrigue à long terme et j’ai les grandes lignes, ENFIN. Probablement sujettes à modifications, mais ça aide déjà beaucoup ;o. Je me demande encore pourquoi j’ai pas fait ça plus tôt.
Rien à déplorer donc, je suis contente. Hier, malgré le fait que j’étais malade, je suis allée m’acheter un petit carnet parce que je ne voulais pas attendre d’être rentrée chez moi pour noter mes idées (30mn de marche peuvent avoir un résultat, surtout après une conversation d’une heure avec Miss Ulliel, qui écrit aussi). Il est pas beau, mais il est rouge et je peux le mettre dans mon petit sac à main, c’est le principal.

Ajouter son grain de sel

