Dans le pâté

Je devrais aller à Tamworth, je voudrais aller aller à Birmingham, mais là je suis juste trop dans le pâté pour faire tout ça.

Et ce soir, ENFIN, je vais revoir les Undercocks. Je m’en réjouirai plus si mon cerveau était branché, mais sachez qu’hier, alors que j’étais à Manchester – attendez, non, ça fait trois jours que j’en peux plus d’attendre et que j’en suis presque à pousser des petits cris de groupie. Par exemple au milieu de la rue, comme ça. Et à bouncer.

En tout cas, je suis contente. Pour ce soir mais aussi pour hier. J’ai adoré ma journée à Manchester, je suis repartie plus tôt que prévu parce que j’étais sur les rotules et le seul truc que j’avais envie de faire à la fin, c’était aller au musée, mais il était trop tard pour ça, et rester seulement 3/4 d’heure là-bas, ça me tentait pas. Et puis je vais y retourner à un moment donné, donc c’est pas grave. Bref, je vous en dirai plus bientôt, avec des illustrations et tout :D.

En attendant, au lieu de m’occuper du partenariat en cours (mais ça prendra pas longtemps allez, je peux faire ça après, ça ira vite :)), je vais regarder Inception. Ou the Vampire Diaries, je ne sais pas (j’étais tellement à l’ouest ces derniers temps que j’ai raté DEUX épisodes. WTF ??).

Tiens, faudrait que j’aille voir qui a été élue Miss Grande Brittonie. C’était le même jour que Miss France apparemment, mais c’est pas retransmis. Y’avait quand même des sacrées *poufs* en compétition…

Edit: Ah et il faut que je parle de mon anniversaire aussi ! C’était mardi dernier *bounce*

Ajouter son grain de sel

